BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Jeu] EA SPORTS FC et PES
- turtle
- Star mondiale
Re: FIFA ou PES?
Je suis en février 2025 avec l'Estac. Je vais bientôt finir ma 10ème saison. J'ai que des joueurs de moins de 25 ans donc qui n'existaient pas a l'origine dans le jeu. Je gagne tout et mon centre tourne bien même si il me sort quasiment que des milieux centraux. Les 450M€ que j'ai pour les transferts ne me servent pas beaucoup soit je sors des jeunes du centre soit je recrute des joueurs très jeunes.
Pour les prêts je suis pas d'accord certains progressent bien, plus que d'être remplaçants des remplaçants. J'ai eu un bug pour 3 joueurs dont le prêt ne se terminait pas automatiquement en fin de saison, j'ai pu les laisser 3 saisons avant de payer pour les rappeler.
Pour les prêts je suis pas d'accord certains progressent bien, plus que d'être remplaçants des remplaçants. J'ai eu un bug pour 3 joueurs dont le prêt ne se terminait pas automatiquement en fin de saison, j'ai pu les laisser 3 saisons avant de payer pour les rappeler.
- flavien10
- International
Perso j'avais arreter ma saison en 2021. Je viens de recommencer et je vend beaucoup de joueur. Pour l'instant je fais mon marcher en ligue 2. Avec les ventes, j'ai put m'acheter des bons joueurs pour bien débuter : Chavarria - Ngbakoto - Michel.Après j'attendrais la mi saison pour récuperer des fins de contrat ( Méthode Masoni )
Ma dernière partit, j'étais 7 ème de ligue 1 ( J'ai joué à la plus grosse difficulté pour cette dernière saison).
Mes joueurs étaient des jeunes ou des joueurs "anonyme" que j'ai fait progresser.
Ma dernière partit, j'étais 7 ème de ligue 1 ( J'ai joué à la plus grosse difficulté pour cette dernière saison).
Mes joueurs étaient des jeunes ou des joueurs "anonyme" que j'ai fait progresser.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Notes joueurs ESTAC sur PES :
http://www.pesmaster.com/estac-troyes/p ... /team/420/
Notes joueurs ESTAC sur FIFA :
http://sofifa.com/team/294
Euh....Sur PES, ils ne doivent pas connaitre nos joueurs, surtout quand je voit les notes de Veskovac et...Othon
http://www.pesmaster.com/estac-troyes/p ... /team/420/
Notes joueurs ESTAC sur FIFA :
Euh....Sur PES, ils ne doivent pas connaitre nos joueurs, surtout quand je voit les notes de Veskovac et...Othon
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Je viens de boucler ma saison 2019/2020 sur Fifa 16.
Mon premier titre ! J'ai remporté l'Europa League en finale contre Manchester United aux tirs aux buts. En championnat j'ai terminé 4e derrière Lyon Paris et Marseille alors que j'étais 2e à la 36e journée, j'ai fait deux nuls pour finir contre Angers et Lens (le 19e et 17e ) alors que deux victoires auraient suffit pour devenir champion. Au final une 4e place avec 74 points à 3 points du champion Lyonnais que j'avais humilié 0-4... Dommage.
Il faut dire qu'au mercato d'hiver j'ai vendu pas mal de remplaçants qui avaient de belles offres et mon effectif était assez réduit pour boucler la saison.
Je vais débuter la nouvelle saison avec pas mal d'argent pour recruter. Pour l'instant mon équipe type en 4-4-2 losange (sachant que je vais recruter) :
Umtiti, Amavi, Rabiot, Coquelin, Fekir et quelques autres sont arrivés libres
Drągowski (Pologne, 85) - Fulgini (France, 77) - Umtiti (France, 83), Riedewald (Pays-Bas, 84), Digne (France, 80) - Matuidi (France, 85), Ntep (France, 84), Fábio Sturgeon (Portugal, 80), Talisca (Brésil, 82) - Konaté (Sénégal, 82), Fékir (France, 85)
Banc : Cheng (G, Chine, 79), Ndoye (Sénégal, 79), Amavi (France, 78), Boscagli (France, 79), Coquelin (France, 81), Lopes (Portugal, 78), Rabiot (France, 78), Toko Ekambi (Cameroun, 79)
Mon gardien Polonais c'est du très très lourd, un monstre, il fait des parades de malade tous les clubs me font des offres
Konaté une bombe aussi en attaque, il marque quasiment à chaque match (et dire qu'en vrai on a recruté Bienvenu à la place )
Mon premier titre ! J'ai remporté l'Europa League en finale contre Manchester United aux tirs aux buts. En championnat j'ai terminé 4e derrière Lyon Paris et Marseille alors que j'étais 2e à la 36e journée, j'ai fait deux nuls pour finir contre Angers et Lens (le 19e et 17e ) alors que deux victoires auraient suffit pour devenir champion. Au final une 4e place avec 74 points à 3 points du champion Lyonnais que j'avais humilié 0-4... Dommage.
Il faut dire qu'au mercato d'hiver j'ai vendu pas mal de remplaçants qui avaient de belles offres et mon effectif était assez réduit pour boucler la saison.
Je vais débuter la nouvelle saison avec pas mal d'argent pour recruter. Pour l'instant mon équipe type en 4-4-2 losange (sachant que je vais recruter) :
Umtiti, Amavi, Rabiot, Coquelin, Fekir et quelques autres sont arrivés libres
Drągowski (Pologne, 85) - Fulgini (France, 77) - Umtiti (France, 83), Riedewald (Pays-Bas, 84), Digne (France, 80) - Matuidi (France, 85), Ntep (France, 84), Fábio Sturgeon (Portugal, 80), Talisca (Brésil, 82) - Konaté (Sénégal, 82), Fékir (France, 85)
Banc : Cheng (G, Chine, 79), Ndoye (Sénégal, 79), Amavi (France, 78), Boscagli (France, 79), Coquelin (France, 81), Lopes (Portugal, 78), Rabiot (France, 78), Toko Ekambi (Cameroun, 79)
Mon gardien Polonais c'est du très très lourd, un monstre, il fait des parades de malade tous les clubs me font des offres
Konaté une bombe aussi en attaque, il marque quasiment à chaque match (et dire qu'en vrai on a recruté Bienvenu à la place )
- flavien10
- International
On a enfin les notes des joueurs pour Fifa 17. Je vous laisse juger :
- turtle
- Star mondiale
Il manque Diouf, Sissako et Kaye et certains ont des notes trop faibles mais bon.
- Kevin-10
- Contributeur
Pas trop mal. Dommage les notes trop faibles de Traoré, Grandsir, Niane et Paye notamment.
A la place de Grandel et Paillon il y aura fallu mettre Diouf et Kaye.
A la place de Grandel et Paillon il y aura fallu mettre Diouf et Kaye.
- flavien10
- International
Ils auraient pus enlever Bienvenue et Grandel mais bon...
- Micka95000
- Pro
GRANDEL et BIENVENU ont de sacré note pour des mecs qui n'ont pas joué depuis plusieurs saison !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !