BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J8] Nîmes 2 / 2 Troyes - Mardi 20 septembre 2016 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J8] Nîmes/Troyes Mardi 20 Septembre 2016 à 21h00

Message par Gigis10 »

J'avoue ... Quand tu vois Samassa qui regarde le ballon passer ... J'ai presque eu envie de pleurer :pleure: :lol:

Enfin bon ... Même si c'est frustrant, menant 2-1 à quelques secondes de la fin, ça reste porteur d'espoir (enfin surtout en seconde mi temps) d'avoir réussi à ramener un point vu le contexte ...
Et Niane ... Peut être la bonne surprise ...

Maintenant, il va falloir convertir ça en victoire rapidement !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Défensivement, la paire Giraudon-Hérelle n'est pas mal, même si je préfère la paire Giraudon-Martial. Je pense que ces trois joueurs forment nos trois centraux avec Ndiaye en 4e défenseur.
Le truc que je regrette, c'est que malgré leur taille correcte, ils n'ont pas un gros physique et se font bouger dans les duels. Si Giraudon avait la possibilité de prendre 5-10 kilos se serait pas mal.
Confais aussi devrait passer par la salle musculation, il lui manque clairement du physique pour évoluer sereinement en L2.

Avoir des petits joueurs, légers, rapides, techniques oui pourquoi pas, mais sur les champs de mines de L2 ce n'est malheureusement que très rarement utile. Hier, le terrain de Nîmes est une honte.
Passe Avant Li Melhior
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Le problème de Confais, c'est qu'il ne compense pas son manque de gabarit par une bonne explosivité (contrairement à des joueurs comme Jean ou Cabot). Il est encore trop juste pour la L2, même si techniqement il ferait l'affaire.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Ah j'avoue le pénalty de Caceres est à pleurer... Même ma grand-mère aurait tiré avec plus de puissance.
Par contre le but de Niane est superbe, il fallait oser! En espérant que ça le mette en confiance pour la suite, ce sera peut-être lui notre buteur qui sait.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Absence de thiago nous fait vraiment du mal
Vivement qu'il revienne avec son âme de guerrier et son physique qui nous manque au milieu
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Thiago nous manque vraiment sur ce style de match. Quand tu vois Dingomé errer en milieu de terrain après avoir donné un mauvais ballon vers l'attaque, et ne pas faire l'effort pour revenir et défendre efficacement, alors qu'il reste quelques secondes.
ERRRH, professionnel on l'est, ou PAS.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre