BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J8] Nîmes 2 / 2 Troyes - Mardi 20 septembre 2016 à 21h00
-
- Pro
- jcrego
- Pro
Re: [L2/J8] Nîmes/Troyes Mardi 20 Septembre 2016 à 21h00
les nîmois sont vraiment des sales types, je dis pas qu'on domine de la tête et des épaules hein, loin de là, on a pas eu une occase, Caceres est battu sur tous ses duels etc. Mais franchement sur le carton de Grandsir, c'est vraiment moche. Ce qui se passe : Grandsir met dans le vent un nîmois en récupérant le ballon, il part en contre et se fait rattraper. Il fait une petite faute, mais sur le ralenti on voit que le nîmois qu'il a auparavant mit dans le vent revient lui mettre une claque dans le feu de l'action. Suite à quoi Grandsir répond à la provocation - je pense pas qu'il lui aie mit une patate non plus hein... Sans compter qu'un nîmois fait a peu près la même chose sur Azamoum juste avant la mi-temps.
Donc en fait la stratégie des nîmois c'est ça : mettre les mecs sous pression, les faire craquer mentalement, les pousser à bout nerveusement. Ils ont raison, car l'équipe est jeune et manque de physique par rapport à eux. Force est de constater que ça marche : on rate un péno et on prend un rouge. Dans des matchs pareils, compliqué de mettre des gamins comme Grandsir, talentueux, mais qui n'ont pas suffisamment le coffre pour "tenir le coup" - un "vrai pro" n'aurait jamais craqué devant une provocation pareille... Cela dit, le jeune Traoré fait un beau match, ainsi que la charnière centrale. Le reste, c'est vraiment compliqué, on est bouffés. Mais c'est vraiment pas chouette de voir jouer Nîmes c'est vraiment une équipe pas réglo, de la mauvaise L2 quoi... Baaaaaf... je dis surement n'importe quoi, mais ils méritent vraiment qu'on fasse un hold up
Donc en fait la stratégie des nîmois c'est ça : mettre les mecs sous pression, les faire craquer mentalement, les pousser à bout nerveusement. Ils ont raison, car l'équipe est jeune et manque de physique par rapport à eux. Force est de constater que ça marche : on rate un péno et on prend un rouge. Dans des matchs pareils, compliqué de mettre des gamins comme Grandsir, talentueux, mais qui n'ont pas suffisamment le coffre pour "tenir le coup" - un "vrai pro" n'aurait jamais craqué devant une provocation pareille... Cela dit, le jeune Traoré fait un beau match, ainsi que la charnière centrale. Le reste, c'est vraiment compliqué, on est bouffés. Mais c'est vraiment pas chouette de voir jouer Nîmes c'est vraiment une équipe pas réglo, de la mauvaise L2 quoi... Baaaaaf... je dis surement n'importe quoi, mais ils méritent vraiment qu'on fasse un hold up
- pepe 51
- Pro
Oui je crois que son rouge il ne le prend pas dans le jeu, on a pas de mental face a ce genre d'équipe qui provoque et met des coups.Spip a écrit :Mi-temps et 0-0.
Caceres tire très mal le penalty, à ras-de-terre, sans force et le gardien l'arrête très facilement. On loupe l'occasion de mener au score et de se faciliter le match, mais non...
Après Grandsir fait faute et récolte un carton mais je ne pense pas que ce soit sur la faute qu'il prend le rouge. J'ai plus l'impression que c'est derrière ou il doit régler ses comptes avec les adversaires car si c'est sur la faute, ce serait très très sévère!!
on est bien trop tendre.
On va surement craquer sur un ballon de m.... balancé dans la surface et qui va rebondir sur un bleu avant de tromper Samassa
- flavien10
- International
Le carton rouge serais dût à une poussette de Grandsir sur le joueur Nimois. Il est tomber et a feint avoir mal...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Pro
Fort probable ouipepe 51 a écrit :On va surement craquer sur un ballon de m.... balancé dans la surface et qui va rebondir sur un bleu avant de tromper Samassa

KEEP SMILING
- jcrego
- Pro
Sinon Auxerre, Le Havre et Lens sont menés ....
- pepe 51
- Pro
Vu le contexte (meme si les Nimois sont nuls)revenir avec 1 point serait un miracle,
mais bon osons y croire.
mais bon osons y croire.
- ALFRED
- Pro
niort est nul, nimes est nul et nous ARCHI NUL
- ALFRED
- Pro
Belle sortie de notre gardien