BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen face a Niort : Samassa-Zelazny-Confais-Giraudon-Goteni-Hérelle-Traoré-Azamoum- Ben Saada-Darbion-Dingomé- Grandsir-Nivet-Cacérès-Kaye-Niane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pas de Cordoval... Il paye sans doute ses lacunes défensives des derniers matches.
Spip
International
International

Message par Spip »

djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen face a Niort : Samassa-Zelazny-Confais-Giraudon-Goteni-Hérelle-Traoré-Azamoum- Ben Saada-Darbion-Dingomé- Grandsir-Nivet-Cacérès-Kaye-Niane
Pas de Cordoval qui paye ses erreurs comme le dit Edo, mais pas d'Obiang non plus... Pourtant je le trouvais de mieux en mieux (blessé ou suspendu?).

Par contre défensivement, nous n'aurons pas le droit à l'erreur ou à la blessure car ca va faire Confais--Giraudon--Hérelle--Traoré et pas de remplaçants sur le banc.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah, si çà a été pensé : HERELLE passe arrière droit si CONFAIS a un pépin, GOTENI peut dépanner en défense centrale et DINGOME peut jouer arrière gauche si TRAORE a un problème.
CORDOVAL paie effectivement ses nombreux errements depuis le début de saison (encore fautif sur le 1er but strasbourgeois) et OBIANG (qui monte en puissance) doit être bien cuit après avoir arpenté pendant 93 min son couloir gauche (en défense et en attaque).
MARTIAL et THIAGO toujours absents, fait ch... :diable:
Spip
International
International

Message par Spip »

Sauf que Obiang est jeune et peut sans doute enchaîner deux matchs en une semaine. Et Darbion qui a fini le match de lundi quasiment sur les genoux, lui est dans le groupe et sera sans nul doute titulaire... Et Nivet le sera également...
Je comprends JLG de vouloir s'appuyer sur les cadres (Darbion, Nivet) mais c'est pas pour autant qu'ils doivent jouer tous les matchs...
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et l'effectif tournera sans doute pour le match de mardi contre Nimes.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère voir la compo proposée par l'EE avec Gransir et Niane devant, même si ils ont mis Darbion ce qui est une mauvaise idée.
Spip
International
International

Message par Spip »

Grandsir apporte de la vitesse et de la percussion sur le côté, ce qui nous manque depuis le début de saison!
Grandsir à droite et Dingomé à gauche c'est pas mal je trouve. Je pense que Paye serait plus à l'aise à ce poste qu'en attaque. Il est rapide et semble avoir les capacités de jouer à ce poste.
Grandsir avec Paye en doublure à droite et Dingomé avec Darbion en doublure, voilà ce qu'il faudrait installer à mes yeux.
Devant, Niane m'a fait une belle impression à Strasbourg! Caceres a du mal en ce moment, démarrer sur le banc et entrer à l'heure de jeu peut lui faire du bien!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais en l'absence de THIAGO, DINGOME est indispensable devant la défense.
Faire souffler DARBION oui, mais qui mettre à sa place ?
Donc, oui à GRANDSIR sur un côté mais non à PAYE sur l'autre côté car ce joueur n'a aucune technique (confirmé pour l'avoir vu, tant avec l'équipe fanion qu'avec la réserve et même ... à l'entraînement).
Pour jouer sur un côté on n'a que DARBION et GRANDSIR. BEN SAADA aurait pu être une solution mais il n'a plus le coup de rein pour jouer sur un côté (en revanche, il peut suppléer NIVET en cours de match). Peut-être SISSAKO quand il sera opérationnel ?
Actuellement, il nous manque donc clairement un autre joueur de couloir : on aurait dû prendre, par exemple, CISSOKHO qui a resigné à NÎMES pour une poignée de cerises. DE SOUSA a clairement merdé sur ce coup-là.
Répondre