BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

C'est bien beau d'avoir la volonté d'acheter mais quand t'as pas la thune t'y vas pas et puis c'est tout. Et que va-t-il faire de notre club si par miracle il trouve la thune ? Franchement, ça m'inquiète un peu.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

A mon avis, une chose est certaine c'est que DM veut lâcher le club, il n'aurait pas laisser de délai supplémentaire. Ou alors autre stratégie ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

aub'boys a écrit :A mon avis, une chose est certaine c'est que DM veut lâcher le club, il n'aurait pas laisser de délai supplémentaire. Ou alors autre stratégie ?
Il doit être convaincu que Gary n'aura pas les sous avant fin septembre. C'est juste un coup de communication pour montrer qu'il ne bloque pas la vente à mon avis ^^
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Muscato10 a écrit :Soyez patient... Vous parlez tous sans savoir... la date butoir est le 15. Vous aurez tout le temps d'énoncer vos critiques à partir de cette date.
C'est un processus de rachat. Si cela est en cours, ils ne vont pas divulguer les infos...
Il y a de la confidentialité dans ce genre de dossiers... moins on en dit, mieux c'est..
Regardez à Marseille, le Franck McCourt est sorti de nulle part... personne n'en avait parlé...
Le cas de Marseille correspond effectivement au cas dont tu parles : surprises , acheteur inconnu etc.....

Chez nous , c'est le contraire : On est dans l'apparence et la démonstration (dans la COM ) .
On fait une conférence de presse , on donne la date du 15 juillet , puis du début du championnat , après on nous fait croire qu'on a rien compris et qu'en fait tout sera signé le 15 septembre et maintenant c'est la fin du mois.
Le but de tout ce cirque était de faire re-signer les sponsors, faire ré-abonner les supporters, faire signer des joueurs, faire oublier lé débacle de l'année dernière ...

"On parle sans savoir" On sait uniquement ce que l'on nous dit et on nous mène bien en bateau depuis un an !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
seboun
International
International

Message par seboun »

BOB a écrit : On sait uniquement ce que l'on nous dit et on nous mène bien en bateau depuis un an !
C'est ça que j'ai la nausée depuis presque un an...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

seboun a écrit :
BOB a écrit : On sait uniquement ce que l'on nous dit et on nous mène bien en bateau depuis un an !
C'est ça que j'ai la nausée depuis presque un an...
Ah c'est sûrement l'âge ça :lol:

Plus sérieusement, je persiste à dire que l'erreur du club et/ou de la mairie a été de faire une conf de presse en juin pour annoncer la vente alors qu'aucune finalisation avait abouti. Et comme le dit Bob, tout cela a été annoncé avant le début de la campagne d'abonnement..
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Rendre l'affaire publique était peut-être un moyen de "forcer" MASONI a vendre. Sauf qu'il fallait vérifier les comptes de Gary avant de l'annoncer à tout le monde :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Micka95000 a écrit :Sauf qu'il fallait vérifier les comptes de Gary avant de l'annoncer à tout le monde :roll:
Depuis le 7 septembre, Gary Allen a changé sa photo de profil Facebook, il sait qu'il est pas mal beau gosse, plutôt swag et into the business avec l'IPhone, la p'tite chemise tranquille et le veston beau gosse quoi. C'est ca, qui a fait la différence pour prolonger la vente ! :-)
Spip
International
International

Message par Spip »

Et sinon on veut pas négocier avec des Chinois??
Après Sochaux, Auxerre, c'est sans doute Nancy qui va se faire racheter pour 20 millions d'euros!
20 millions alors que Troyes c'est 4-5 millions !!
Passe Avant Li Melhior
Répondre