BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

Tiens en parlant de silence, le club publie un communiqué !
Communiqué du Président Daniel Masoni

Le Président de l'ESTAC, Daniel Masoni souhaite apporter une précision concernant le dossier de rachat du club :

"Gary Allen ayant sollicité un délai supplémentaire pour finaliser son tour de table financier pour le rachat de l'ESTAC, je lui ai donné mon accord pour proroger la date butoir de la validité de notre accord jusqu'à fin septembre."
http://www.estac.fr/newsite/news/15833/ ... Masoni.htm

Il est sympa Dany', il laisse un délai supplémentaire à Gary ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni n'est pas &$# sur ce coup la, il fait de la comm en montrant qu'il ne bloque pas la vente et qu'au contraire il laisse encore un délais supplémentaire. Comme ça après il pourra dire qu'il n'est pas responsable de l’échec.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est exactement ça. En même temps, je ne comprend pas trop la logique des américains. ALLEN s'est pointé en se positionnant comme acquéreur mais sans avoir l'argent. N'aurait-il pas été plus judicieux d'avoir l'argent (ou au moins des garanties fiables) avant de vouloir acheter quoique ce soit ? Plus le temps passe plus je me dis qu'ils ont été moins &$# que nous à TOURS de ne pas donner suite aux avances d'ALLEN :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et dire que la vente devait se faire « rapidement » il y a 3 mois quelle blague cette histoire :lol:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Micka95000 a écrit :C'est exactement ça. En même temps, je ne comprend pas trop la logique des américains. ALLEN s'est pointé en se positionnant comme acquéreur mais sans avoir l'argent. N'aurait-il pas été plus judicieux d'avoir l'argent (ou au moins des garanties fiables) avant de vouloir acheter quoique ce soit ? Plus le temps passe plus je me dis qu'ils ont été moins &$# que nous à TOURS de ne pas donner suite aux avances d'ALLEN :roll:
Ils sont comme ça les amerloques, ils font tout à crédit... Et je sais de quoi je parle :roll:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

N importe quoi c est de pire en pire.
Quel guignol on nous a envoyé, il a même pas l oseille.
Je vais aller commander une Ferrari, même du j ai pas l argent.
Il va faire comment pour faire tourner le club??
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bon,les américains sont des charlots, ils souhaitent acheter à crédit, ils espèrent trouver du fric en revendant des jeunes espoirs troyens
ils n'investiront pas un rond dans l'ESTAC
n'espères rien de ces pourris d'amerloques, ils se foutent (sans jeu de mots) totalement de l'ESTAC, donnez moi un seul argument pouvant prouver le contraire!!!
Masoni est ce qu'il est mais au moins il aime son club, alors contentons nous de ce que l'on a , on aura pas mieux, même si j'en suis le premier désolé
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ils sont peut-etre tout simplement entrain de tester DM pour lui niquer quelques centaines de mille
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne sais plus quoi penser. Honnêtement, j'aurais préféré que cette comédie s’arrête bien demain mais bon...
D'un coter, sa prouve que Gary Allen veut vraiment acheter, mais la manière est discutable.
Attendons fin Septembre mais j'attend surtout le fameux interview qui nous expliquera tout.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre