BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
C'est Furlan qui a poussé Masoni a faire signer deux ans de plus Grandel. Furlan ne pouvait pas saquer Tingry qui osait contester son autorité alors Grandel était censé le remplacer.
- gayotremi
- International
+1turtle a écrit :C'est Furlan qui a poussé Masoni a faire signer deux ans de plus Grandel. Furlan ne pouvait pas saquer Tingry qui osait contester son autorité alors Grandel était censé le remplacer.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
On aurait quand même du prendre un milieu défensif, Thiago était encore au soin hier pas sur qu'il puisse tenir toute la saison.
- djmaxdu10
- Pro
On peux prendre un joker
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
On a déjà trop de contrats ! Il aurait surtout fallu dégraisser tout ça en foutant les indésirables dehors (suivez mon regard
). Mais bon, l'un accepte la situation et l'autre va pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Oui n'goyidjmaxdu10 a écrit :On peux prendre un joker

allez l'estac
- Spip
- International
Grandel, Rincon, N'Diaye, Koné, Thiago, Hamzaoui, Nivet, Ben Saada, Bienvenu, voilà la liste des joueurs en fin de contrat à la fin de l'année.
Dans tout çà, on peut être sûr que Grandel et Bienvenu ne seront pas reconduis.
On aura trois défenseurs centraux sur le départ: Rincon (qui ne jouera peut être pas de la saison, Ndiaye qui aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis son arrivée à Troyes) et Koné idem que Ndiaye. Sur ces trois joueurs, je ne vois que Koné ou Ndiaye avoir une prolongation, en fonction de leur saison.
Nivet, vu son âge, ca peut être sa dernière saison, ou une prolongation d'un an en fonction de sa saison.
Thiago et Ben Saada, tout dépendra de leur saison et de leur volonté de prolonger.
Hamzaoui est le seul de la liste ou je suis sûr de sa prolongation.
Bref, tout ca pour dire, qu'il y aura du ménage à la fin de l'année avec pas mal de départs possibles.
Dans tout çà, on peut être sûr que Grandel et Bienvenu ne seront pas reconduis.
On aura trois défenseurs centraux sur le départ: Rincon (qui ne jouera peut être pas de la saison, Ndiaye qui aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis son arrivée à Troyes) et Koné idem que Ndiaye. Sur ces trois joueurs, je ne vois que Koné ou Ndiaye avoir une prolongation, en fonction de leur saison.
Nivet, vu son âge, ca peut être sa dernière saison, ou une prolongation d'un an en fonction de sa saison.
Thiago et Ben Saada, tout dépendra de leur saison et de leur volonté de prolonger.
Hamzaoui est le seul de la liste ou je suis sûr de sa prolongation.
Bref, tout ca pour dire, qu'il y aura du ménage à la fin de l'année avec pas mal de départs possibles.
Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
Thiago a un contrat jusqu'en 2018
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
BIENVENU n'a pas joué plus avec la réserve samedi dernier.
Est-il blessé, va-t-il enfin partir ? Mystère.
Est-il blessé, va-t-il enfin partir ? Mystère.