BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par turtle »

On n'est pas au courant des clauses de contrat, ça se trouve il est libre avec la relégation. Vu que Monsieur ne voulait pas prolonger au départ il a pu imposer ce type de clause.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est peut-être tout simplement qu'il a repris avec un club au BRESIL pour être opérationnel mardi matin à la reprise de l'entraînement avec l'ESTAC, suite à sa blessure réapparue fin avril.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Inquiétant l'article de l'EE de demain concernant Rincon sous le titre "l'inquiétude grandit". Une nouvelle fois blessé au pubis, Rincon pourrait nous refaire une saison blanche ou presque...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Inquiétant l'article de l'EE de demain concernant Rincon sous le titre "l'inquiétude grandit". Une nouvelle fois blessé au pubis, Rincon pourrait nous refaire une saison blanche ou presque...
L'article dit que Rincon jouait deja blessé il y a 2 ans et qu'il n'arrive pas a s'en sortir.Du coup Beury va faire marcher ses reseaux et il va aller voir les meilleurs chirurgien au Qatar pour se faire operer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2017

Message par turtle »

Des nouvelles de Rincon dans l'EE d'aujourd'hui. Beury voulait l'envoyer se faire soigner au Qatar comme Verrati du PSG mais c'est trop cher pour le club. Du coup il va l'envoyer voir un chirurgien dans les Landes ou il va rester 6 semaines et un point sera fait après. Beury dit qu'ils ont de l'espoir pour qu'il rejoue avant la fin de saison.
seboun
International
International

Message par seboun »

De mon côté, j'ai espoir que s'il y a changement de présidence, on se penche un peu sur le staff médical et plus précisément sur le cas Beury. Au vu de ses résultats sur la longueur d'indisponibilité des blessés qui passent entre ses mains, j'ai l'impression j'ai l'impression que c'est une véritable imposture.
On ne connaît pas la teneur de tous les dossiers mais si l'on compte le nombre de rechute, ça fait pas rire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le club a déja cherché à se débarrasser de Beury la saison dernière notamment parce qu'il n'était pas, lui non plus, en bon termes avec Furlan, notamment depuis l'épisode ou Furlan a forcé le retour de Rincon justement contre Montpellier en début de saison (il est resté sur le banc) contre l'avis du staff médical. Simplement le club n'a pas trouvé son remplaçant au niveau de la disponibilité et de l'envie de bosser pour le club.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Si on n'arrive même pas à trouver un autre médecin...
seboun
International
International

Message par seboun »

jibex a écrit :Si on n'arrive même pas à trouver un autre médecin...
Parce qu'il est médecin ? :mrgreen:
Répondre