BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
Je confirme ce que j'avais déja dit, on est passer a coter d'un très bon joueur qui nous aurait certainement plus apporter que certains attaquants qu'on avait déja !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- soho10
- Pro
Si on n'a pas signé c'est que son transfert etait trop compliqué avec trop d'intermediaires dont les methodes laissait clairement a desirer.... D'ailleurs on etait pas le seul club en france interessé il y a avait aussi des clubs de ligue1 mais il a signé dans aucun d'entre eux.... comme quoi on etait pas les seuls a pas sentir ce coup la.
- turtle
- Star mondiale
Si les sommes annoncées la dedans sont vraies (10 M€
) il y'a de quoi regretter de pas l'avoir pris.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/480891

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/480891
- turtle
- Star mondiale
Il devrait signer en Angleterre pour 40M€. Bravo à Masoni d'avoir refuser de mettre 1M€ dessus et d'avoir annulé le transfert au dernier moment. 

- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair c'est l'un voire le plus gros raté en termes de recrutement...L'histoire aurait sans douté été différente avec un attaquant de ce calibre même si je pense qu'il serait resté peu de temps. Il aurait eu au moins le mérite de remplir les caisses.
- zidou
- Pro
Le problème c'est que même si on l'avait recruté en janvier 2013, l'Estac étant descendue en L2 en fin de saison il serait reparti dans la foulée ailleurs pour un prix qui aurait à peine excédé le million dépensé... donc on aurait à peu près les mêmes regrets aujourd'hui. 
Mais c'est vrai que c'est amusant de constater qu'on a été capable de cibler avant tout le monde un joueur que tout le monde s'arrache aujourd'hui. D'ailleurs c'est peut-être pas un cas isolé...

Mais c'est vrai que c'est amusant de constater qu'on a été capable de cibler avant tout le monde un joueur que tout le monde s'arrache aujourd'hui. D'ailleurs c'est peut-être pas un cas isolé...
- zidou
- Pro
Et d'ailleurs aurait-il percé de la même manière s'il n'était pas parti au Sporting CP, quand t'as Bryan Ruiz ou Joao Mario pour te filer des ballons c'est pas pareil que quand t'as Darbion et Faussurier.
- turtle
- Star mondiale
Sans lui on a été a deux doigts de se maintenir et d'aller en finale de la Coupe de France, avec lui on aurait peut être fait les deux ça aurait changé de Marcos. Il y'a aussi Moussa Konaté que l'Estac devait prendre à la place de Bienvenu et qui est très courtisé en Europe...
- Electronic-cat
- International
Je n'avais pas fais attention qu'Islam Slimani avait été acheté par Leicester en août pour 30M!