Modo

J'ai appris hier que les américains étaient fortement interressés par le projet de requalification du viel hôtel délabré devant la gare. Le Grand Troyes voudrait y déplacer la station de bus des Halles + transformer le tout en complexe de tourisme, commerce et hôtel. Les américains voudraient mettre la main sur la partie hôtel + commerces.
Ca leur dit pas de finaliser l'achat du club avant de voir ailleurs ? 
Ils ont quand même l'air d'avoir des moyens, bizarre cette rumeur de payer en 3 fois...
Ils ont quand même l'air d'avoir des moyens, bizarre cette rumeur de payer en 3 fois...
Qu'ils se concentrent sur le club déjà. Étaient ils au stade hier ?
enfin...Le grand hôtel appartient toujours à Jean-Jacques Lamblin, dont tout le monde connait ses rapports beaucoup moins que courtois avec Baroin donc bon ^^
D'où une solution possible avec des investisseurs non ?
Modo

C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel.Joeylemalin a écrit :enfin...Le grand hôtel appartient toujours à Jean-Jacques Lamblin, dont tout le monde connait ses rapports beaucoup moins que courtois avec Baroin donc bon ^^
Y'a un procès en cours. Lamblin est revenu sur la vente de son complexe parce qu'il trouve qu'il peut le vendre plus cher d'après ce que j'ai compris. Donc litige avec l’acquéreur originel.TontonManu a écrit :D'où une solution possible avec des investisseurs non ?
Oui sans avoir suivi cette affaire de près j'ai vu qu'il y avait eu une succession de promesses de vente non tenues et de procédures. Je suis allé à la gare samedi pour la première fois depuis pas mal de temps et il faut avouer que le quartier fait vraiment pitié !
Un nouveau projet de réhabilitation du quartier va voir le jour!! Changement de la chaussée, des parkings, aménagement piéton devant le dit hôtel etc...
Passe Avant Li Melhior