BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tomass-10 »

Je crois vous avoir déjà parlé de l'esthétique du stade de l'aube. Apres Rennes, Reims s'y est mis aussi et ca rend pas mal. On est loin de notre stade multicolore...

https://pbs.twimg.com/media/CodCi6hWAAEst5C.jpg
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Quelle est cette nouvelle musique pour l'entrée des joueurs ? Qui peux bien faire partie du comité de sélection ? Et enfin, plus de musique pour "les buts" marqués par l 'ESTAC ?
11 bougent à Troyes...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je sais que ça ne sert a rien de regardé dans le passé, mais il y a 1 an jour pour jour, l'Estac nous avait offert cette magnifique remontée qui nous laissait rêver à une meilleure suite. C'était contre Nice et juste avant le déplacement à Marseille qui fera changer la saison jusqu'à la fin...

En revoyant les images, ça m'a donné quelques frissons de revoir Bernardoni, Cabot, Martin's Perreira et le magnifique but de Camus

https://www.dailymotion.com/video/x324c ... ntee_sport
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

fab10 a écrit :Je sais que ça ne sert a rien de regardé dans le passé, mais il y a 1 an jour pour jour, l'Estac nous avait offert cette magnifique remontée qui nous laissait rêver à une meilleure suite. C'était contre Nice et juste avant le déplacement à Marseille qui fera changer la saison jusqu'à la fin...

En revoyant les images, ça m'a donné quelques frissons de revoir Bernardoni, Cabot, Martin's Perreira et le magnifique but de Camus

https://www.dailymotion.com/video/x324c ... ntee_sport
J'y étais et l'ambiance était folle, malgré le nul, on avait l'impression d'avoir gagné ! :)

Si je peux ajouté que c'était notre dernier match en L1 parce que la suite c'était de la L1.5 malheureusement...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Eh oui un des rares bons moments de la saison passée , a ce moment là on pouvait encore y croire !!! (au maintien)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vu ce jour sur le site : "dispositif de sécurité inérant". Hola, le garçon du site officiel, il faut revoir ton orthographe !
C'est pas grave, mais çà arrache quand même la gueule :lol: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On en parle dans "les bourdes du site officiel " de l'orthographe douteux de Jean-Kévin , stagiaire de 3ème Segpa qui gère le site officiel. :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon je poste ici car je ne sais pas ou le mettre.
Que pensez-vous d'élire à chaque match, l'homme du match en réalisant un vote? Comme ca on pourrait voir à la fin de la saison quel est LE joueur de la saison, qui sont ceux sur le podium etc...
C'était une idée que j'avais comme çà, mais c'est à voir si elle plait ou pas.
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Spip a écrit :Bon je poste ici car je ne sais pas ou le mettre.
Que pensez-vous d'élire à chaque match, l'homme du match en réalisant un vote? Comme ca on pourrait voir à la fin de la saison quel est LE joueur de la saison, qui sont ceux sur le podium etc...
C'était une idée que j'avais comme çà, mais c'est à voir si elle plait ou pas.
Il y a quelques années il y avait un trophée (l'andouillette d'or je crois :lol: ) qui récompensait le meilleur joueur du mois, c'était bien sympa!
Répondre