BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yanis Hamzaoui (2015-2017)
- Spip
- International
Re: [15] Yanis Hamzaoui >> juin 2017
Hamzaoui quitte le numéro 15 et récupère le 20.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Re: [20] Yanis Hamzaoui >> juin 2017
A quand, la reprise pour ce joueur ?
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Yanis Hamzaoui
Selon l'équipe il pourrait faire l'objet d'un prêt en national Boulogne Sedan Paris FC
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR/DÉPART] Yanis Hamzaoui
Source Est éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait une bonne chose il pourrait avoir du temps de jeu et ça permettra d'alléger l'effectif.
- turtle
- Star mondiale
Oui en effet surtout si on recrute un milieu défensif il ne jouera pas. Mais par contre il n'a qu'un an de contrat.
- Kevin-10
- Contributeur
Sans doute que sa prolongation se fera en fonction de ses performances dans son nouveau club. Il n'a pas d'années de prolongation en option ?turtle a écrit :Oui en effet surtout si on recrute un milieu défensif il ne jouera pas. Mais par contre il n'a qu'un an de contrat.
- Gigis10
- International
Oui enfin à partir de janvier ... le club dans lequel il sera prêté, pourra lui proposer un contrat !! ... Il faudra ne pas trop tarder s'il montre des choses intéressantes
- Spip
- International
Re: [20] Yanis Hamzaoui >> juin 2017
Euh moi franchement je me questionne sur ce joueur! Il a signé un contrat pro dans son club formateur mais on ne l'a jamais vu (je crois) jouer un match officiel avec l'Estac.
Il est en fin de contrat cette année et on ne peut donc même pas le prêter, je ne comprends vraiment pas la gestion de son cas. Ne vaudrait-il pas mieux qu'on le libère de son contrat ou qu'on cherche à le vendre pour des broutilles? Ca fera un joueur pro en moins dans l'effectif, surtout qu'en milieu défensif, on a fait signer Confais et Goteni dernièrement qui semble déja prendre plus d'importance (contrat signé sous JLG) que Yanis Hamzaoui.
Il est en fin de contrat cette année et on ne peut donc même pas le prêter, je ne comprends vraiment pas la gestion de son cas. Ne vaudrait-il pas mieux qu'on le libère de son contrat ou qu'on cherche à le vendre pour des broutilles? Ca fera un joueur pro en moins dans l'effectif, surtout qu'en milieu défensif, on a fait signer Confais et Goteni dernièrement qui semble déja prendre plus d'importance (contrat signé sous JLG) que Yanis Hamzaoui.
Passe Avant Li Melhior