BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adama Niane (2016 - 2018)
- turtle
- Star mondiale
Re: [XX]Adama Niane >> juin 2018
Et dire qu'on s'est fait piquer Maupay et ses 3 buts en 4 matches par Furlose...
- aub'boys
- Contributeur
Avons nous fait une proposition pour Maupay ? Pourquoi avoir choisi Brest?
- palexandre
- Star mondiale
Avis de FENILLAT (Directeur du centre de Formation de NANTES) sur le joueur le 7/01/2015 :
- Le + :
"Il n'est pas forcément d'une grande élégance. On émet quelques doutes quand on le voit à l'entraînement, mais en compétition c'est un joueur efficace, avec un gros mental".
- Le - :
"Un coach a besoin de certitudes à l'entraînement, mais Adama n'en donne pas toujours. Il peut avoir des gestes de classe, mais d'autres après lesquels on se dit : ce n'est pas possible de rater cela..."
Cela dit, GARCIA est pote avec FENILLAT, il a dû prendre ses renseignements .
- Le + :
"Il n'est pas forcément d'une grande élégance. On émet quelques doutes quand on le voit à l'entraînement, mais en compétition c'est un joueur efficace, avec un gros mental".
- Le - :
"Un coach a besoin de certitudes à l'entraînement, mais Adama n'en donne pas toujours. Il peut avoir des gestes de classe, mais d'autres après lesquels on se dit : ce n'est pas possible de rater cela..."
Cela dit, GARCIA est pote avec FENILLAT, il a dû prendre ses renseignements .
- turtle
- Star mondiale
Oui on en a fait une. Galtier le dit lui même dans l'Equipe au mois de juillet. Furlan a dit a Galtier qu'il jouerait en 4-4-2 et que donc Maupay aurait du temps de jeu et il a menti car Furlan joue en 4-5-1.aub'boys a écrit :Avons nous fait une proposition pour Maupay ? Pourquoi avoir choisi Brest?
- aub'boys
- Contributeur
Ok. Peut être est il mieux de vivre à Brest..
- turtle
- Star mondiale
Ou peut être que le salaire est plus elevé ou que Furlan a été plus convainquant dans son discours mais ce n'est pas le sujet
Niane est donc la 12 recrue de l'Estac et le 28ème pro de l'effectif, il portera donc le numéro 26 puisque les autres numéros disponibles sont le 3 et le 5.
Niane est donc la 12 recrue de l'Estac et le 28ème pro de l'effectif, il portera donc le numéro 26 puisque les autres numéros disponibles sont le 3 et le 5.
- pepe 51
- Pro
Comme on ne tape jamais dans les joueurs de classe superieur , je ne suis plus étonné.
Je prefere malgre tout ce joueur par rapport a un Coulibaly de 34 balais.
Surement recruté pour faire tourner avec Hummet , paye pour maintenir l'equipe L2 et la CFA2.
Je prefere malgre tout ce joueur par rapport a un Coulibaly de 34 balais.
Surement recruté pour faire tourner avec Hummet , paye pour maintenir l'equipe L2 et la CFA2.
- Tristanestac
- International
Encore un super recrutement ! Avec Paye, Hummet, Kaye et Sissako pour une moyenne d'âge de 20 au maximum il nous fallait encore un jeune en attaque c'est vachement logique !
- seboun
- International
C'est moi, où il y a des propos qui ne choque plus personne ?turtle a écrit :Et dire qu'on s'est fait piquer Maupay et ses 3 buts en 4 matches par ce fdp de Furlose...