BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par djuka10 »

Je peux comprendre aussi que il ait voulu faire le tour du propriétaire sans DM collé à ses baskets à lui raconter je sais pas trop quoi.
En plus le dimanche après-midi le maso il a peut-être autre chose à faire, d autant plus qu il y a pas de quoi se rafraîchir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Fin du mercato dans 9 jours, les 2 boulets GRANDEL et BIENVENU arrivent cet après-midi au SDA à 16h30, en touristes, fait ch... :mrgreen:
Pas de nouvelles d'éventuelles recrues, dont cet attaquant tant attendu.
Je veux bien qu'on attende les dernières 24 heures pour trouver LA bonne affaire, mais çà ne nous a jamais trop réussi : rappel des affaires ONIANGUE et SLIMANI, rappel de l'affaire Z.TOURE, entre autres.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je dit que si Gary Allen achète le club, ça ne se fera pas avant la fin du Mercato et que ça ne bougera plus d'ici là au niveau des arrivés et des départs. J'espère me tromper.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

flavien10, je pense comme toi car :
1. Je pense que DM ne sortira pas le carnet de chèques pour l'attaquant tant attendu (pourquoi le ferait-il s'il part, et même s'il reste, puisqu'il ne l'a jamais fait).
2. Le club n'arrive pas à se débarrasser des 2 boulets GRANDEL et BIENVENU (avec son salaire royal). J'avais dit que je tirerais mon chapeau à DE SOUSA s'il réussissait à virer les 2 parasites... mais çà n'en prend pas le chemin.
2. Pour l'attaquant, plus beaucoup d'opportunités en France (on s'est fait piquer les meilleurs : ANDRIATSIMA, S.CISSE, DEMBELE, FORTUNE ou TOUZGHAR, pour ne citer qu'eux), mis à part un prêt de L1 (et je ne vois vraiment pas qui) car je pense que le club ne prendra pas le risque de prendre un gars d'un championnat étranger.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Fin du mercato dans 9 jours, les 2 boulets GRANDEL et BIENVENU arrivent cet après-midi au SDA à 16h30, en touristes, fait ch... :mrgreen:
Je veux bien qu'on attende les dernières 24 heures pour trouver LA bonne affaire, mais çà ne nous a jamais trop réussi : rappel des affaires ONIANGUE et SLIMANI, rappel de l'affaire Z.TOURE, entre autres.
ils s'entrainent pas les deux boulets?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

roro10 a écrit :
palexandre a écrit :Fin du mercato dans 9 jours, les 2 boulets GRANDEL et BIENVENU arrivent cet après-midi au SDA à 16h30, en touristes, fait ch... :mrgreen:
ils s'entrainent pas les deux boulets?
Pourquoi faire ? Ils sont payés à rien foutre ! La belle vie, non ? :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

J'arrive pas à comprendre qu'on ne peut pas obliger des mecs avec des salaires si élevés a se bouger le luc
A partir ou ils ont un contrat ils sont les rois.Ont-ils une carte CGT ? :D
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est clair, des joueurs qu'on paye, moi je les ferais se bouger le $ù$ sur le terrain d'entraînement. Et je les appèlerais avec la réserve juste sur le banc pour les faire chier!
Passe Avant Li Melhior
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

L"ESTAC a un nouvel attaquant Adama NIANE
91 matchs de CFA
1 LIGUE 2
3 LIGUE 1
ENCORE UN JOUEUR DE CFA
Répondre