BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- BenJ10
- Stagiaire
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Ils ont pas faux d'un côté, ça ne peut que s'approcher avec le temps, que soit oui ou non xD
- did3lf
- International
Personne ne se fout de notre gueule ???
Les ricains sont annoncés comme des repreneurs sérieux, avec de l'argent (3M) à mettre dans les transferts, une équipe de haut niveau aux States et j'en passe et des meilleurs.
Discours de DM et de la mairie.
DM, on ne va pas reparler de tous ses coups fourrés depuis plus d'un an...
Et l'EE on connait le niveau peu élevé de leurs journalistes.
Bref, ils se foutent de notre gueule, tous autant qu'ils sont.
Les ricains sont annoncés comme des repreneurs sérieux, avec de l'argent (3M) à mettre dans les transferts, une équipe de haut niveau aux States et j'en passe et des meilleurs.
Discours de DM et de la mairie.
DM, on ne va pas reparler de tous ses coups fourrés depuis plus d'un an...
Et l'EE on connait le niveau peu élevé de leurs journalistes.
Bref, ils se foutent de notre gueule, tous autant qu'ils sont.
- steph1
- Pro
Parait il qu il existerait un gros différent c'est pour cela que l accord ne se fait pas rapidement,les américains aimeraient être propriétaire du stade de l'Aube également ce que refuse catégoriquement la Mairie....sans cette condition l'affaire pourrait être tout simplement annulé ( source interne au club )
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- djuka10
- Pro
Je pense que si c est pour laisser le stade avec, valait mieux laisser le tout à soufflet cela aurait sûrement faciliter les choses....
- did3lf
- International
Une nouvelle excuse pour nous faire passer la pilule du non-départ de Masoni.
- djuka10
- Pro
Ça c est possible aussi. Même la mairie à peut-être rendu les armes et pour pas perdre de crédibilité invente cette histoire de stade...
- Olive75
- Pro
Le stade vaut bien plus que le club, c'est du foutage de gu....
La rénovation d'un stade de 15000 places c'est au moins 5 millions d'euros. C'est vraiment une excuse en bois cette histoite de stade.
La rénovation d'un stade de 15000 places c'est au moins 5 millions d'euros. C'est vraiment une excuse en bois cette histoite de stade.
- Spip
- International
Petit à petit, tous les clubs vont chercher à devenir propriétaire de leur stade car c'est une grosse rentrée d'argent et c'est un moyen de lutter financièrement contre les pays européens où il y a plus d'argent notamment de droits télé. Actuellement Lyon est propriétaire de son stade, tout comme Auxerre. Saint-Étienne cherche aussi à racheter leur stade à la ville...
Bref, vendons le tout ¤#*ù^ de ¤#*ù^... Ou alors on fait en sorte de leur vendre au bout de 5ans de présidence! Comme ca, les ricains investissent dans le club en ayant dans l'optique que le stade leur appartiendra dans 5ans et en même temps, c'est un gage d'avoir les américains pendant minimum 5ans à la tête du club!!
Bref, vendons le tout ¤#*ù^ de ¤#*ù^... Ou alors on fait en sorte de leur vendre au bout de 5ans de présidence! Comme ca, les ricains investissent dans le club en ayant dans l'optique que le stade leur appartiendra dans 5ans et en même temps, c'est un gage d'avoir les américains pendant minimum 5ans à la tête du club!!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Le recrutement est clairement à l'arrêt. On aurait pu croire que c'était en prévision de la vente aux Américains. Mais çà n'en prend pas le chemin malgré le scoop de soho10.
Le pire serait que DE SOUSA ne recrute pas au moins l'attaquant qui nous manque et que les Américains renoncent.
On aurait alors tout faux .
Le pire serait que DE SOUSA ne recrute pas au moins l'attaquant qui nous manque et que les Américains renoncent.
On aurait alors tout faux .