BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Spip »

Si les américains arrivent, il faut être franc, ce n'est pas QUE pour le club de foot. Ils veulent faire du business en France et en plus, comme dit Edo, Paris n'est pas loin.
Ce sera nouveau, on passera sous la bannière étoilée, c'est existant et flippant à la fois.
Mais bon, peut être que d'autres riches américains de Portland ou de ses environs viendront apporter des fonds à Troyes dans les années à venir, ou dans le cas d'une future revente etc...
Je pense également à l'arrivée peut être de sponsors US etc..
Bref, je rêve.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :J'imagine que le rachat de l'Estac ne serait qu'un pretexte pour s'implanter à 1h de Paris. Et ça, c'est bon pour les affaires!
Comme racheter un club du Luxembourg juste pour s'implanter la bas et avoir les avantages fiscaux puis le revendre une fois qu'on en a plus besoin. Il faut espérer que les américains ne fasse pas comme le prince Saoudien de Sedan qui voulait gagner la Ligue des Champions :lol: et qui n'a plus donné de nouvelles.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :J'imagine que le rachat de l'Estac ne serait qu'un pretexte pour s'implanter à 1h de Paris. Et ça, c'est bon pour les affaires!
Qui te dit qu ils vont venir ??!!! ca sent le coup monte de tout piece par Mafioni.......14 aout et aucune nouvelle......ca pu l,arnaque
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
Qui te dit qu ils vont venir ??!!! ca sent le coup monte de tout piece par Mafioni.......14 aout et aucune nouvelle......ca pu l,arnaque
Les infos de Seven sont fiables.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

turtle a écrit :
palexandre a écrit :... sais-tu pourquoi SEVEN a quitté le forum ?
L'un de ses derniers messages étant celui ci à propos de Bienvenu :
J'anticipe beaucoup mais je sens que si on ne monte pas ce sera dur de le conserver.
Du coup il s'est planté et il a honte :lol:
Sérieusement je pense que vu sa situation il n'est pas autorisé à s'exprimer sur le club. D'ailleurs il se pourrait même qu'il soit encore la mais sous un autre pseudo :lol:

Moi ce que ce que je retiens de Seven, c'est qu'il contestait d'une manière agressive, que MASONI a mis en place un système qui permet aux sociétés qu'il a crée de s'enrichir au détriment de l'ESTAC. Plus l'ESTAC dépense de l'argent , moins les finances du club sont bonnes, mais plus l'ESTAC dépense de l'argent , plus les finances des sociétés de MASONI sont bonnes.

Cela dit si il a donné l'info qui s'avère exact sur le rachat aujourd'hui du club par les américains, c'est un scoop, mais il aura failli au devoir de réserve qu'il devrait respecter si il a de la famille dans le club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Quel devoir de réserve ???
On n'est pas dans les forces de l'ordre.
Depuis le temps que l'on nous banane, une info (viable ?), qu'elle vienne de l'intérieure ou non, nous donnant un peu d'espoir de voir enfin partir notre fossoyeur, est bonne pour le moral.
Maintenant, il faut espérer que le rachat soit acté très rapidement pour clore ce chapitre à la fin desesperante et terminer avec le recrutement de bas étage.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne devait pas avoir de nouvelles aujourd'hui ?
Entre ceux qui disent que c'est mort et ceux qui disent que la vente est imminente, comment s'y retrouver :diable: ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne sais pas si tu es au courant mais une journée dure 24h donc patience...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah OK, t'as raison, mais on a tellement été échaudés :mrgreen: .
Répondre