BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes 1 / 0 Laval - Vendredi 12 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J3] Troyes / Laval - Vendredi 12 Août 2016 à 20h00

Message par Electronic-cat »

Moralement, ça fait du bien d'aller prendre ces premiers points. Nul doute que ça va aider les joueurs à se relâcher. En attaquant, il va falloir trouver une solution, ceci dit avec ce système cela correspond peut être à la philosophie de jeu de M. Garcia.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Juste une remarque comme ça, vu qu'on a gagné on a pas de remarque comme quoi on a été des pigeons s'aller au stade qu'on va aller en National que Masoni est une buse, que nos joueurs sont nuls et pas de la bonne couleur , et rien que ça c'est une bonne nouvelle :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

ça fait bizarre de prendre 3 points d'un seul coup.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Saluons cette première victoire bonne pour le moral. Mais il faut que l'Estac trouve un buteur pour seconder Carceres qui n'est pas un renard des surfaces. Nivet ne doit pas être le seul capable d'ajuster un tir ou une tête' c'est une bonne idée de ne pas l'épuiser à défendre,mais si nous voulons gagner des matches plus difficiles il nous faut être plus efficace sur nos occasions et engager un vrai buteur.Cela n'est pas facile à trouver mais le recruteur est là pour cela.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Juste une remarque comme ça, vu qu'on a gagné on a pas de remarque comme quoi on a été des pigeons s'aller au stade qu'on va aller en National que Masoni est une buse, que nos joueurs sont nuls et pas de la bonne couleur , et rien que ça c'est une bonne nouvelle :D
Image
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dommage qu'en première mi temps on ne concrétise pas plus, on aurait pu se libérer et laisser Darbiche et Oncle Nivet se reposer en 2nde. J'espère que c'est le début de la montée en puissance de l'équipe ! Même si on a vu qu'en seconde mi-temps on pouvait tout de même être inquiet, notamment contre des équipes de haut de tableau genre Le Havre ou Reims.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Surtout que LE HAVRE a une armada offensive impressionnante : GIMBERT, DEMBELE, DUHAMEL, BONNET. J'ai bien peur qu'on prenne une belle valise :mrgreen: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :... Surtout que LE HAVRE a une armada offensive impressionnante : GIMBERT, DEMBELE, DUHAMEL, BONNET. J'ai bien peur qu'on prenne une belle valise :mrgreen: .
C'est reparti , l'année dernière Palexandre nous voyait battre tout le monde en ligue 1 et cette année on va prendre des valises en ligue 2...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Non, j'avais pronostiqué un nul contre SOCHAUX, la défaite à AJACCIO et la victoire contre LAVAL. Manque donc 1 point sur mes prévisions.
Mais je nous vois mal éviter 3 défaites consécutives avec notre équipe actuelle au HAVRE, contre LENS (on jouera à l'extérieur avec 6 ou 700 Lensois dans les tribunes, comme d'hab) et à STRASBOURG. On pourrait donc très bien rester scotchés à 3 points après 6 journées :mrgreen: .
En revanche, une série de 8 matchs moins ardus nous attendra ensuite (avec enfin le retour de THIAGO et un avant centre buteur complément de CACERES ?) : réceptions de NIORT, TOURS, BOURG, VALENCIENNES et déplacements à NÎMES, AMIENS et ORLEANS (avec tout de même un délicat ESTAC-GFC.AJACCIO le 14 octobre).
On pourra peut-être espérer 3 ou 4 victoires sur cette série :wink: .
Répondre