BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/T1] Laval 1 / 0 Troyes - Mardi 9 aout

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdL/T1] Laval / Troyes - Mardi 9 aout

Message par turtle »

Pas d'âme dans cette équipe tout simplement. On perd tous nos matches en plus contre des équipes de bas de tableau qui vont jouer le maintien. Plus de coupe pour faire jouer les remplaçants qui vont déprimer toute la saison, encore une défaite qui plombe le moral déja pas très élevé des joueurs... En plus Laval a l'avantage psychologique pour le match de vendredi qu'il faudra ABSOLUMENT gagner.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Défaite de l Estac....pléonasme
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

J'espere que les groupes de supporters vont se bouger un peu, faut pas attendre la mi championnat pour commencer a gueuler cette année
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On ne sait plus que penser tellement ce club devient pitoyable. ...même si ça me fait mal de dire ça. ..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 ... et à la fin, c'est toujours l'ESTAC qui perd :lol:
Bon, contents de CORDOVAL, DINGOME et PAYE, messieurs ? Et le pauvre GOTENI, qu'allait-il faire dans cette galère ?
La charnière GIRAUDON-HERELLE pas si mal. Le reste ????
Pour vendredi, on aura 5 joueurs frais : MARTIAL, OBIANG (mais TRAORE est au moins au même niveau), DARBION, NIVET et CACERES :wink: .
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Rolala vivement vendredi que je puisse regarder a la téloche le premier match de l'ESTAC de la saison!
D'après ce que je vois jusque la selon les forumistes on a une bonne équipe cette année avec en prime du beau jeu et des buts a la pelle! Je vais m'éclater!
Sinon 4 victoires en 45 matchs, série en cours :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Vu qu'on partait avec quasiment une équipe B et une tactique expérimentale (4-4-2 plat inédit cette saison), ce match ne me parait pas vraiment adéquat pour tirer de grandes conclusions (d'autant qu'apparemment personne ne l'a vu ici si ce n'est via le live texte d'estac.fr...)

C'est vrai que ça aurait été bien de casser la mauvaise dynamique actuelle mais je préfère perdre aujourd'hui et gagner vendredi, où a priori on devrait être mieux armé avec le retour de Martial/Nivet/Caceres.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est sur, gagnons vendredi pour casser la spirale, mais JLG et ses joueurs sont-ils aptes à réaliser déjà l'EXPLOIT ?
Voyons le match de vendredi et à partir de là, des mesures seront à prendre pour ne pas connaître l'aventure de l'année dernière (je ne vois pas l'ESTAC gagner).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 ... et à la fin, c'est toujours l'ESTAC qui perd :lol:
Bon, contents de CORDOVAL, DINGOME et PAYE, messieurs ? Et le pauvre GOTENI, qu'allait-il faire dans cette galère ?
La charnière GIRAUDON-HERELLE pas si mal. Le reste ????
Pour vendredi, on aura 5 joueurs frais : MARTIAL, OBIANG (mais TRAORE est au moins au même niveau), DARBION, NIVET et CACERES :wink: .
Tu m'expliques par quel miracle tu as pu voir le match non télévisé et par conséquent juger du niveau des joueurs? En réalité tu écris que Cordoval est mauvais avant même le début du match idem pour Dingomé et Paye sur qui tu as déjà un jugement définitif. Et Darbion et Nivet ne sont plus frais depuis longtemps...
Répondre