BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/T1] Laval 1 / 0 Troyes - Mardi 9 aout

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [CdL/T1] Laval / Troyes - Mardi 9 aout

Message par Spip »

turtle a écrit :Le groupe : Samassa, Zelazny - Cordoval, Giraudon, Hérelle, Obiang, Traoré - Azamoum Ben Saada, Confais, Darbion, Dingomé, Goteni, Grandsir - Hummet, Paye.
Pas de Martial, pas de Nivet, pas de Cacérès. Donc on devrait avoir ceci :
Samassa - Cordoval, Hérelle, Giraudon, Traoré - Confais Azamoum Dingomé, Ben Saada, Paye - Hummet.
Quand tu emmènes un groupe comme ca en coupe, c'est que tu ne veux pas gagner le match, faut arrêter la langue de bois Mr l'entraîneur. A moins que Martial soit blessé, il fallait laisser la paire Giraudon-Martial qu'ils apprennent à jouer ensemble avec le gardien derrière eux.
C'est pareil, je ne comprends pas l'absence de Caceres. Il fallait le laisser dans le groupe et l'associer avec Paye dans une 442.

Bref, j'ai peur de voir le match.
Passe Avant Li Melhior
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Étonnant groupe! Si le match tourne mal, aucune possibilité de faire rentrer des cadres. J'ai l'impression d'avoir un groupe de national CFA.
Je suis quand même curieux de voir paye et herelle sur un match entier.
Hummet aura aussi peut être l'occasion de montrer que ce n'est pas un éternel espoir.
C'est l'occasion de lancer des jeunes mais si Troyes perd, Garcia va se faire lyncher par les critiques...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est surtout vendredi que l'équipe sera attendue. La CDL, on peut lâcher car il faudra se battre pour le maintien.
Normal d'éviter que l'épine dorsale MARTIAL-NIVET-CACERES ne se blesse.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Comme d'habitude, même opinion pour moi : brader la coupe en pensant que ca va amener du positif en championnat est parfaitement ridicule. La défaite n'amène rien de positif et brader les coupes n'a jamais procurer une bonne dynamique au club.

Si l'on perd, cela confirmera juste que l'on a aucune profondeur de banc et les titulaires habituels auront simplement l'énorme pression de ne pas devoir perdre deux fois de suite à Laval.

Si début août, on a déjà la perception que le groupe n'est pas apte à jouer 5 matchs de 90 minutes de plus sur 6 mois, ca part mal. De plus, financièrement, le club n'a absolument aucun droit de passer à côté d'une si belle cagnotte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En 2012 2013 la Coupe de France nous avait aidé à sortir la tête de l'eau pour finir la saison en boulet de canon à quelques points du maintien malgré un retard quasiment irrémédiable.

Si on brade la coupe et qu'on fait un championnat de ¤#*ù^ la saison va être encore plus longue que ce qu'elle est actuellement.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Défaite je pense , sans Thiago je ne pense pas que l'on aura le moindre succès !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La dernière année de notre montée, on a balancé la CDL (contre AJACCIO) puis en CDF contre NANCY et cela nous a pas trop mal réussi, non :wink: ?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il faut jouer tout à fond...c'est incroyable de lire certaines choses ici....rien ne vaut la compétition pour roder une équipe surtout que le temps nous est déjà compté. ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui en effet il faut jouer à fond et donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas pour qu'ils se montrent. Et dire qu'il faut laisser tomber parce qu'on va galérer pour le maintien c'est ridicule pour rappel Créteil après 2 journées la saison dernière était leader avec 6 points en 2 matches... Et comme en 2012-2013 et 2013-2014, les coupes peuvent redonner le moral aux joueurs et de l'intérêt pour le championnat.
Répondre