BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] AC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 5 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
floflot
Nouveau
Nouveau

Re: [L2/J2] AC Ajaccio / Troyes - Vendredi 5 Août 2016 à 20h00

Message par floflot »

Martial devrait jouer en pointe puisque il marque et fait des passes. En deux matchs 1 but et une passe def
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce soir, on est inoffensif... Le schéma tactique en 4231 ne fonctionne pas avec l'Estac. L'année dernière Furlan et le BTP s'étaient obstinés et on a vu le résultat.
Je pense que JLG doit tester le 442 à plat, le 442 en losange (dont je le croyais adepte?!) voir même le 433.
Passe Avant Li Melhior
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

D'accord avec les notes.

Garcia nous refait du furloose. Un milieu complètement cramé incapable de conserver la balle, des latéraux qui reculent jusque dans le but ou se font passer à la moindre accéleration (Othon style), un attaquant seul en pointe qui doit faire des exploits pour se créer une occase.

Même Confais et Azamoum sont bien trop tendres, et leur technique ne compensent même pas (grosse déception pour moi Confais, je le voyais meilleur).

Seul la défense centrale semble avoir le niveau.

Quelle tristesse cette équipe...il manque en plus un leader.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Donc en gros depuis le début de la saison dernière, coupes comprises ca nous donne en match officiel:
4 victoires 11 nuls et 29 défaites, 37 buts marqués pour 94 encaissés (dans les 90 minutes de jeu effectif) pour une différence de -57.
4 victoires (dont une contre l'ogre Concarnois) sur 44 matchs soit environ 9% de victoires.
Je sais pas si ca prête a en rire ou a en pleurer.
L'année dernière on était au fond du trou et bien on continue a creuser encore incroyable. Je perds le peu d'intérêt qu'il me reste de ce club et de cette équipe ca m'attriste profondément.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
BUT
Amateur
Amateur

Message par BUT »

Pas au niveau
J'ai regardé à la télé les deux premiers matchs de la saison.
A mon avis, l'équipe ne possède meme pas le niveau ligue 2. Ce n'est pas surprenant compte tenu du recrutement effectué et des départs enregistrés. Trop de lacunes sur le plan technique, pas assez d'engagement physique, un plan de jeu surprenant, trop de passes à l'adversaire.
Si aucune remise en cause profonde n'est envisagée le club va droit dans le mur.
Je ne retiens que deux joueurs : Darbion et Nivet. Caceres pourrait les rejoindre à condition de ne pas le laisser seul en pointe. Martial est certainement rattrapable. Tous les autres sont bons pour la réserve. Quant au gardien c'est pour moi un mystère. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais pour ces débuts il est très mauvais.
Bien entendu il y a les blessés qui sont capables de bonifier cette équipe.
Enfin je trouve beaucoup de mansuétude dans les commentaires du coach.
Et puis ces américains qui restent dans le flou. Le Président a bien raison sans garanties bancaires rien n'est fait. Que de tergiversations pour 3 000 000 € avec un règlement sur trois saisons. Puisque ces messieurs veulent être les seuls patrons qu'ils versent le prix convenu en une seule fois et qu'il s'engagent a investir 3 000 000 € dans l'achat de nouveaux joueurs possédant de l'expérience et un très bons niveau (pour élevé le niveau et faire progresser tous les jeunes sous contrats qui ont peut être pour quelques uns un certain potentiel) . S'ils ne possèdent pas les moyens de mettre en place un tel plan ils feront plus de mal que de bien à l'ESTAC et nous regretterons monsieur DM.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

nikosss51 a écrit :
edo a écrit :Comme le dit Zidou, il va falloir patienter quelques matches avant que les automatismes ne se mettent en place. Il y a quand-même 6 nouveaux joueurs sur les 11 titulaires ce soir.
Avec un minimum de vitesse et d'impact physique dans l'equipe je me dirais la meme chose mais là c'est le néant ya rien...
Et en plus si Nivet joue tous les matchs 90 minutes on est mal baré c'est comme si on jouait a 10....
Enfin je ne sais meme pas comment vous arrivez a ressortir du positif d'un match aussi pauvre et avec aucune occase franche de notre part....
Ben justement, on n'a jamais dit qu'on arrivait à trouver du positif.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est Dreyer qui doit rigoler
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

On commence plus mal que l'an dernier et quand on sait comment ça s'est terminé.
Comme l'an dernier, on cherche des excuses pour ne pas se remettre en question: On n'est pas encore prêt, on a beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau staff, un nouveau président ( non mince il est toujours la), Sochaux joue la montée, c'est dur de jouer à Ajaccio,
Et le même discours de langue de bois: On va monter en puissance quand les joueurs auront l'habitude de jouer ensemble, ça va aller mieux, il faut patienter.
La réalité, c'est qu'on a un entraîneur qui vient de CFA, des joueurs vieillissant qui n'ont plus le niveau qu'on gardé par copinage, des recrues qui n'ont pour la plupart pas le niveau de la Ligue 2, trop de petits gabarits, pas assez de joueurs avec de l'impact physique, un schéma de jeux inadapté.
Bref les défaites étaient tout à fait prévisibles.
Si continue comme cela , on sait ou en va.

MASONI DEMISSION
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement triste , au moins même si l'an passer on prenais des valide l'équipe jouer , là rien ! A peine 7 tirs pour 2 cadré !
Et que dir du milieu de terrain qui ne ce trouve pas , je ne parle même pas de nos latéraux ... Bref il va falloir aller les cherchés les 42 points et vite ....
allez l'estac
Répondre