BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J2] AC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 5 août 2016 à 20h00
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L2/J2] AC Ajaccio / Troyes - Vendredi 5 Août 2016 à 20h00
Comme objectif, le maintien. C'est déjà beau, vu qu'on a pris 5 buts en 2 matches et qu'on se retrouve la plus mauvaise défense de L2.
En espérant que le calvaire s’arrête.
Qu'il sera difficile le mois d’Août (on ne pourra que s'améliorer après).
En espérant que le calvaire s’arrête.
Qu'il sera difficile le mois d’Août (on ne pourra que s'améliorer après).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jibex
- Pro
La question que je me pose : peut-on faire comme l'an dernier et ne pas gagner lors de la phase des matchs aller ?
Je pense que c'est dans nos cordes.
Je pense que c'est dans nos cordes.
-
- Modo
Comme le dit Zidou, il va falloir patienter quelques matches avant que les automatismes ne se mettent en place. Il y a quand-même 6 nouveaux joueurs sur les 11 titulaires ce soir.
- nikosss51
- Pro
Avec un minimum de vitesse et d'impact physique dans l'equipe je me dirais la meme chose mais là c'est le néant ya rien...edo a écrit :Comme le dit Zidou, il va falloir patienter quelques matches avant que les automatismes ne se mettent en place. Il y a quand-même 6 nouveaux joueurs sur les 11 titulaires ce soir.
Et en plus si Nivet joue tous les matchs 90 minutes on est mal baré c'est comme si on jouait a 10....
Enfin je ne sais meme pas comment vous arrivez a ressortir du positif d'un match aussi pauvre et avec aucune occase franche de notre part....
- Air-Montella
- Stagiaire
La saison catastrophique que l'on a vécue a laissée des traces énormes dans un groupe sans leader (Thiago l'est sur le terrain mais dans le vestiaire ya rien).
Manque de confiance totale évidemment... ça va mettre du temps à revenir.
Besoin d'un électro-choc urgemment.
Manque de confiance totale évidemment... ça va mettre du temps à revenir.
Besoin d'un électro-choc urgemment.
- boomboomberty10
- Espoir
la vieille excuse bidon sérieux...edo a écrit :Comme le dit Zidou, il va falloir patienter quelques matches avant que les automatismes ne se mettent en place. Il y a quand-même 6 nouveaux joueurs sur les 11 titulaires ce soir.
le gazelec aussi a beaucoup de nouveaux, ils ont gagné à Auxerre... et je pense que les exemples sont légions pour cette année en L2...
mais si l'on suit ton raisonnement, on aura 1pt voir 2 fin septembre... un peu tard pour jouer un role sauf celui de descendre !
et les matchs amicaux ils servent à quoi ?? les entrainements ?? si l'on veut une équipe compétitive tu la fabriques de suite au lieu d'attendre la fin de la préparation ou du mercato, tu auras tes enchainements que tu cherches...
- turtle
- Star mondiale
Nivet aurait mérité de finir sur une ovation lors de Estac-Om la saison dernière, personne ne lui en aurait voulu. Et Darbion aurait du rejoindre son pote Furlose à Brest, dire qu'on l'a prolongé ce tocard... C'est sur il fallait pas nous faire piquer notre pépite...
- BièreDeMasoni
- Amateur
Je crains que Garcia soit un Furlan bis
Un 4-5-1 pourri avec les cramés Darbion et Nivet titulaires et un attaquant bien trop seul devant. On se croirait vraiment revenu sous l'ère JMF, c'est dingue. Avec des latéraux (très) faibles en plus.
À voir si Garcia change de dispositif face à Laval et revient à son 4-4-2 qu'il affectionnait tant auparavant. S'il persiste avec le 4-5-1, ça craint vraiment.
Un 4-5-1 pourri avec les cramés Darbion et Nivet titulaires et un attaquant bien trop seul devant. On se croirait vraiment revenu sous l'ère JMF, c'est dingue. Avec des latéraux (très) faibles en plus.
À voir si Garcia change de dispositif face à Laval et revient à son 4-4-2 qu'il affectionnait tant auparavant. S'il persiste avec le 4-5-1, ça craint vraiment.
Sympathisant de l'ESTAC mais supporter des Verts avant tout
- kristofer51
- Stagiaire
Samassa : 5
CORDOVAL : 2
Giraudon : 6
Martial : 5
Obiang : 4
Confais : 3
Azamoum : 3
DARBION : 3