Pro
Pro
Tres bon article du site So Foot, a lire et en esperant que ça incite Masoni à communiquer....:

http://www.sofoot.com/troyes-l-etrange- ... 27113.html
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Arretons avec Soufflet, si ils voulaient acheter, ils l'auraient fait depuis longtemps. ça n'arrivera jamais. Cette saison se sera soit les Américains soit Masoni
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
  • Merci Nikosss51 pour ce lien. Très bon article qui je l'espère, va faire bouger les choses.
    Passe Avant Li Melhior
    turtle
    turtle
    Ce serait bien si Masoni avait au moins les kouilles d'annoncer publiquement que le rachat de se fera pas déjà. Parce qu'a part des rumeurs on a rien du tout à croire qu'il veut que les gens s'abonnent avant de l'annoncer... :roll:
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Fin des abonnements le 19 aout.
    Si cette theorie est exacte, on aura des nouvelles apres la campagne cest a dire dans 15 jours.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Pro
    Pro
  • L'article de So Foot est sympa mais il ne nous apprend rien (d'ailleurs je me demande si le mec a pas écrit l'article en reprenant les infos directement ici). Tant qu'on ne sait rien, personnellement je reste sur l'info officielle : Masoni est le président du club au moins jusqu'au 15 septembre, date à laquelle Gary Allen est censé racheter le club. De toute façon vu le timing, Allen ou Masoni, ça change pas grand chose d'un point de vue sportif pour la saison à venir...
    Pro
    Pro
    Effectivement je pense que masoni ou américains on sera plus proche du national que de la ligue1 au vu du recrutement.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Sofoot dit que le siège de l'entreprise de décoration est au Canada, mais c'est une erreur, il y a un Vancouver dans l'état de Washington juste à côté de Portland et c'est là que l'entreprise se situe.
    nikosss51 a écrit :Tres bon article du site So Foot, a lire et en esperant que ça incite Masoni à communiquer....:

http://www.sofoot.com/troyes-l-etrange- ... 27113.html

Moi ce que je retiens de l'article c'est la photo de notre prez adorée :bibine:
    img-troyes-l-etrange-reve-americain-e2-80-a6-1470319518_580_380_center_articles-227113.jpg
    Répondre