Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Oui en effet on reste cohérent dans le recrutement. Il était a l'essai fin juillet à Dijon, qui le voulait comme troisième gardien derrière Reynet et Leroy. Il aurait fallu prendre quelqu'un qui puisse mettre la pression à Samassa.
Si il y a bien secteur ou on était tranquille, c'était justement pour les gardiens où Dreyer était la au cas ou c'était pas le top avec Samassa. Même si Dreyer n'était pas le meilleur des gardiens, son expérience était un vrai plus comme 2ème gardien !
Là, on se retrouve avec un gardien titulaire qui à jouer selon l'Équipe 14 matchs depuis la saison 2014/2015 (mais qui à quand même un bon vécu avant 2014/2015), un gardien numéro 2 qui compte 7 matchs de ligue 2 et un gardien numéro 3 de 16 ans !
On est loin du Thuram/Dreyer/Bernardoni ou Petric/Dreyer/Bernardoni ! Comme je l'ai dis dans un autre post, j'aurais préféré voir un Alexis Thébaux ou même un retour en prêt de Bernandoni qui connaît déjà la maison en attendant de voir ce que donne Samassa sur la durée
Un joueur qui fait boulette sur boulette qui n'a jamais laisser un bon souvenir derrière lui. Je suis extrêmement déçu. A moins qu'il ne fasse des matchs et qu'il montre quelque chose, je ne suis pas du tout convaincue. Avec lui et Samassa, on va battre notre records de buts prit en une saison. Samassa va devoir remonter très vite son niveau
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...