BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
seboun
International
International

Re: Matthieu Dreyer (2012-2016)

Message par seboun »

TontonManu a écrit :Mouais bon Dreyer quasiment tout le monde hurlait de la voir titulariser au moment du départ de Bernardoni, et maintenant qu'il part il serait indispensable à lire certains ? Pas très logique tout ça ... Bonne chance à lui mais ce n'est quand même pas le meilleur gardien de l'histoire du foot troyen qui s'en va !
C'est surtout la piètre prestation (voir les piètres avec les matchs amicaux) de SAMASSA qui font regretter la bonne poire qu'a été DREYER.
Avec une tout autre prestation, le discours aurait été : pourvu que SAMASSA ne se blesse pas.
Je pense exagérer à peine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dreyer avait mal commencé la saison dernière (sans doute le manque de compétition, excuse qui vaut aussi pour Samassa) avant de faire des prestations plus que correctes et des arrêts qui lui ont valu d'être plusieurs fois dans les tops de l'équipe. Il faut dire qu'il est passé du statut de numéro 4 a numéro 1 en quelques mois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je pense que Samassa ne peut pas être fondamentalement mauvais (sinon il n'aurait pas été titularisé 100 fois en L1). En revanche j'ai plus de doutes concernant Dreyer, malgré ses quelques bons matches l'an dernier. Quand ta cage est mitraillée non-stop pendant 90 minutes, y a forcément un moment où tu fais quelques arrêts, on avait constaté le même phénomène avec Thuram qui passait pour un bon gardien de L1 l'année de la descente et qui est désormais remplaçant en L2.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Cela dit, ça m'étonnerait que Samassa nous fasse gagner des points cette année (en tout cas pas plus qu'il ne nous en fera perdre). Mais ça correspond à notre statut, ils sont rares les clubs de mi-tableau de L2 à avoir un gardien décisif.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

De toute manière que ce soit Dreyer, ou Samassa, aucun des 2 ne valait Bernardoni.
Ce pauvre Bernardoni, dont Masoni a flingué la progression en le revendant bien trop tôt à Bordeaux. J'espère pour lui, qu'il se remettra sur le bon chemin le plus tôt possible.
Mais Samassa est clairement une quiche. Il est un peu comme notre entraineur en somme.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Soussmeboules a écrit :De toute manière que ce soit Dreyer, ou Samassa, aucun des 2 ne valait Bernardoni.
Ce pauvre Bernardoni, dont Masoni a flingué la progression en le revendant bien trop tôt à Bordeaux. J'espère pour lui, qu'il se remettra sur le bon chemin le plus tôt possible.
Mais Samassa est clairement une quiche. Il est un peu comme notre entraineur en somme.
tu peux rajouter De Sousa aussi je pense, quasi numéro 1...
Spip
International
International

Message par Spip »

Merci à Dreyer, qui n'a jamais rien dit, passant de n°2, à n°3, puis n°1 etc... Bref, un joueur moyen mais qui n'a jamais fait de vagues! Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matthieu a trouvé un club de Ligue 1 puisqu'il a signé à Caen ! Bravo à lui il le mérite !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un bon point de chute pour lui j'espère qu'il va s'éclater là-bas.
Répondre