BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
- nikosss51
- Pro
Re: Mamadou Samassa (2016-2019)
Vu sur Twitter Mamadou Samassa aurait un préparateur physique et mental personnel qui s'occupe de lui en ce moment, il s'agit de Fabrice Allouche ancien triple champion du monde de kickboxing et boxe thai
- turtle
- Star mondiale
Il pourra boxer les ballons alors Ou si il y'a une baston on va l'envoyer.
- Micka95000
- Pro
Il servira plus en cas de baston je penseturtle a écrit :Il pourra boxer les ballons alors Ou si il y'a une baston on va l'envoyer.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Sur la fiche Wikipedia de Samassa, saison 2015-2016: 1 match
Alors, il a beaucoup joué ce gardien ? il doit y avoir une très bonne raison.
Alors, il a beaucoup joué ce gardien ? il doit y avoir une très bonne raison.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Oui, mais SAMASSA était barré par un certain LOESSL, sans doute dans le top 5 des gardiens de L1 l'an passé.
... Et THURAM a une mentalité pourrie (se rappeler de son cirque pour partir absolument de l'ESTAC et finir par ... cirer les bancs).
Sinon, OK pour dire qu'avec FAUSSURIER arrière droit et PERQUIS en défense centrale, on serait moins inquiets aujourd'hui.
... Et THURAM a une mentalité pourrie (se rappeler de son cirque pour partir absolument de l'ESTAC et finir par ... cirer les bancs).
Sinon, OK pour dire qu'avec FAUSSURIER arrière droit et PERQUIS en défense centrale, on serait moins inquiets aujourd'hui.
- palexandre
- Star mondiale
OK, turtle, on attend 10 matchs et on rediscute de SAMASSA, CORDOVAL et OBIANG .
- ibra113
- Stagiaire
Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur Samassa. Il avait démarré en sélection en 2012 mais cela fait déjà quelques années qu'il n'est plus appelé. On lui prédisait un grand avenir mais je pense qu'il n'est pas parvenu à confirmer. Pensez-vous qu'il peut devenir un gardien de niveau L1?
- pepe 51
- Pro
Salut à toi ibra113,ibra113 a écrit :Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur Samassa. Il avait démarré en sélection en 2012 mais cela fait déjà quelques années qu'il n'est plus appelé. On lui prédisait un grand avenir mais je pense qu'il n'est pas parvenu à confirmer. Pensez-vous qu'il peut devenir un gardien de niveau L1?
J'ai decouvert Samassa en debut de saison, et je dois t'avouer que ces prestations de debut de saison m'ont fait peur (à l'image de l'équipe d'ailleurs)
Ce que je peux dire c'est qu'il a nettement progressé, surtout au niveau confiance en lui. (ça se ressent au fil des matchs) Il ne fait sans doute pas partie du top 3 des gardiens L2, mais il a l'air serieux et n'ayant pas de concurrence à son poste , il ne tient qu'à lui de demontrer son potentiel. De là a dire qu'il peut jouer en L1 ???????? Tu le verras la saison prochaine si il reste à TROYES et reste titulaire
- Micka95000
- Pro
Seul toi peut nous dire ibra ^^ Ne l'as-tu pas vu jouer à GUINGAMP en L1 par le passé ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !