BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par palexandre »

C'est vrai que je me pose les mêmes questions que vous, sauf qu'on sait que DM est nul en gestion (cf épisode DNCG l'an passé) et on se dit que les Américains peuvent difficilement être pires :wink: .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça sent pas bon du tout
C est également pour moi la première fois en 2 ans que je suis d accord avec Masoni.
Attention à ne pas finir comme d autres clubs racheter par des repreneurs étrangers plus ou moins véreux.
Tout cela fait un peu amateur, attention à la vie du club, pour l instant l équipe est en décrépitude mais le club semble sain, ce qui au fond est mieux que l inverse, car ça ne dure jamais longtemps
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Clairement ça sent mauvais.
Et j'avoue que je refuserais cette offre si j'étais Masoni.....
Sans compter, si on oublie tout ce qu'on lui reproche ( je sais, c'est pas évident ) , qu'il vaut mieux pour tout le monde avoir un repreneur qui soit en capacité à racheter le club ET en capacité à injecter des liquidités sinon ça ne sert à rien......
Je crois que la saison va être très longue.
Espérons qu'on ne descende pas sinon.....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on descend, DM ne trouvera personne pour racheter un club qui ne vaudra plus rien.
S'il n'est pas trop &$#, il a intérêt à vendre maintenant.
... d'autant que, si l'ESTAC est toujours capot fin août (dernier avec 0 point suite à 5 défaites, scénario tout à fait plausible), le club sera déjà invendable.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

OK palexandre on est bien d accord vendre mais à qui?
Là est tout le problème, moi les ricains ça me refroidit
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Vous me faites rire! Cette histoire d'acheter le club avec des actions du fond d'investissement américain c'est tout simplement impossible! Au pire il a été convenu un prix de vente pour le fond de commerce Echeloné sur 3 échéance ; je pense que ça devrait être de l'autre d'1/3 à la conclusion de la vente; 1/3 à 6 mois et 1/3 au bout d'un an.Il est possible que les 2 premières échéances soit en cash et le dernier tiers les américains émettent des obligations convertibles en actions ce qui peut leur faire réduire le montant dès intérêts à verser à Masoni mais que la vente se fasse uniquement avec un échange d'actions je n'y crois pas une seconde.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

De toute manière je peux déjà vous dire que ça se fera pas avec les américains ! Ceux qu'y ne veulent pas revenir au stade tant que DM est à la présidence resteront sûrement chez eux toute la saison et vu la saison qui s'annonce c'est peut être pas si mal!!!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je pense que si cela ne se fait pas !!!!! La ville de troyes avec notre maire et M. Menuel vont l'avoir mauvaise après la conférence de presse qu'il y a eu en présence de Monsieur le député pour signalé la vente et l'investissement de M. ALLEN a Troyes.
Projet très appuyé par la Ville et M. Le Maire.
Je pense que la guerre sera déclaré entre les deux parties et comme les infratructures appartiennent au Grand Troyes en l'occurrence M.Baroin qui en est président, Il peut y avoir des augmentations dans les loyers du stade et des vestiaires.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C est pas grave, ça fera une saison de repos (dur, dur de supporter l estac ces derniers mois).
Je reviendrai plus fort l an prochain mdr
Question de déontologie personnel, pas de stade tant que masoni est la.
Je sais c est idiot comme raisonnement, mais je l ai trop mauvaise.
Répondre