BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par edo »

Ouais enfin heureusement qu'il est à l'aise sur les sorties aériennes vu sa taille! J'attends quelques matches pour me forger un avis définitif sur ce joueur (et sur toute l'équipe d'ailleurs).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est qu'un gardien a besoin de jouer et ça fait plusieurs années qu'il ne joue pas. Après il faut lui laisser quelques matches, pour rappel voici les commentaires sur Petric :
viewtopic.php?f=35&t=19717
On trouve la même chose que pour Samassa, certains réclamaient déja Dreyer :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis tout à fait d'accord pour laisser un peu plus de temps pour un gardien qui n'a pas joué depuis longtemps (on l'avait fait avec DREYER l'an passé qui avait été catastrophique sur ses 4 ou ( premiers matchs). On peut peut-être laisser SAMASSA jusqu'à la trêve et faire un point à ce moment-là.
En revanche, on peut donner leur chance encore sur 2 à 3 matchs à nos latéraux calamiteux, mais si çà continue comme sur les 3 ou 4 derniers matchs (amicaux et hier), ce serait une faute professionnelle que de les maintenir, d'autant qu'on a HERELLE et TRAORE en réserve.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : Et je ne comprends pas qu'on incrimine la charnière qui a fait le boulot.
Je n'incrimine pas la charnière ... Je rétabli simplement une vérité que tu détournes pour taper sur les latéraux ! Le premier but tu peux le voir et le revoir , il ne vient certainement pas d'un coté ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je regarderai attentivement les images. Mais suis-je vraiment le seul à avoir vu deux latéraux complètement à la rue, comme en amical contre DIJON ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Non ... On est d'accord là dessus ... Les latéraux sont hors sujet pour le moment !! Et les 2ème et 3ème buts viennent bien de leurs cotés !!

Je répondais simplement au fait que tu dises que les 3 buts étaient pour eux ... Je te réponds, et revois les images ;), que le premier vient du centre .... Un duel de la tête perdu par Martial et derrière Saunier qui pour moi manque un peu d'agressivité sur le buteur ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre arrêtes de faire du palexandre s'il te plait :lol:
Tu as décrété que Cordoval et Obiang étaient mauvais avant leur arrivée à cause de leur petite taille. Comme ils ont été mauvais tu te dis que tu as raison mais ça ne suffit pas il faut rejeter la faute sur eux et surtout le répéter plusieurs fois.
En revanche tu as décrété que Samassa n'était pas mauvais à son arrivée, il a été mauvais mais tu ne veux pas avoir tort donc à llui il faut lui laisser une chance et tu essayes de rejeter ses erreurs sur ceux que tu as désigné coupables.
C'est ridicule de condamner des joueurs sur leur premier match officiel tout comme ça l'est de conclure qu'un joueur est bon dans le même cas, souvenez vous de Karaboué la saison dernière à la même époque. Laissons 5-10 matches à cette équipe et à TOUS les joueurs avant de tirer des conclusions :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Palexandre arrêtes de faire du palexandre s'il te plait :lol:
Tu as décrété que Cordoval et Obiang étaient mauvais avant leur arrivée à cause de leur petite taille. Comme ils ont été mauvais tu te dis que tu as raison mais ça ne suffit pas il faut rejeter la faute sur eux et surtout le répéter plusieurs fois.
En revanche tu as décrété que Samassa n'était pas mauvais à son arrivée, il a été mauvais mais tu ne veux pas avoir tort donc à llui il faut lui laisser une chance et tu essayes de rejeter ses erreurs sur ceux que tu as désigné coupables.

C'est ridicule de condamner des joueurs sur leur premier match officiel tout comme ça l'est de conclure qu'un joueur est bon dans le même cas, souvenez vous de Karaboué la saison dernière à la même époque. Laissons 5-10 matches à cette équipe et à TOUS les joueurs avant de tirer des conclusions :wink:
Tout est dit ! :bibine:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il n'y a pas assez de concurrence au poste de latéraux !
allez l'estac
Répondre