BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- did3lf
- International
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Ceux à qui ça plait, tant mieux pour vous.
- boomboomberty10
- Espoir
bon et bien voilà, finalement fallait pas en faire un fromage quand j'ai parlé de pigeons...
je n'étais pas le seul à le penser bien heureusement... après comme vous le dites, si vous aimer et en voulez encore... et bien on ne vous en empeche pas ! DM doit par contre apprécier cela, et il a du s'en rendre compte avec les 5000 abonnés...
perso, aucune tune pour DM tant qu'il sera à Troyes... club de supporters dissous ou pas car j'avais déjà commencé en début d'année dernière et le club était toujours là...
je n'étais pas le seul à le penser bien heureusement... après comme vous le dites, si vous aimer et en voulez encore... et bien on ne vous en empeche pas ! DM doit par contre apprécier cela, et il a du s'en rendre compte avec les 5000 abonnés...
perso, aucune tune pour DM tant qu'il sera à Troyes... club de supporters dissous ou pas car j'avais déjà commencé en début d'année dernière et le club était toujours là...
- bolo
- Stagiaire
idemedo a écrit :Perso, j'ai pas l'impression d'être un pigeon à 30€ l'akonnement.
- djuka10
- Pro
Pour moi 30 ou 300 c est pareil, faut plus lui donner 1 centime à cet escroc
- ultratroyes
- Stagiaire
rien a voir,je fait juste la part des choses masoni je peut plus le blairer comme pas mal de monde juste ne pas s abonner juste pour ce c....il s en fou pas mal qu on s abonne ou pas donc ca servira a rien moi je m abonne car jaime mon club depuis tout petit voila point et pour info je suis pas ultras malgres mon pseudo j avais mis ca car je savais pas quoi mettre comme pseudo tout simplement et j ai meme essayer de le changer mais n y arrive pas ,je me sens pas comme un pigeon puisque masoni americain vacelet ou gomez ou un autre pingouin je m abonnerai je le fait pour moi car jaime ma passion le foot et ce club pas pour ceux qui le dirige voila allez l' estac
- djuka10
- Pro
C est ton choix et je le respecte pas de soucis
- Squalo
- Pro
En tout cas y en a un qui promenait sa bedaine au marché serrait des mains et claquait des bises en mode détente.
- djmaxdu10
- Pro
Masoni je parie
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Matsu-
- Pro
Pas de rachat + descente en National en fin de saison, vous le sentez le scénario cauchemardesque ??
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.