BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J1] Troyes 1 / 3 Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00
- romainpat
- Espoir
Re: [L2/J1] Troyes / Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00
Plus besoin de garantie bancaire, il suffit d avoir une carte bleue pour acheter ce club et le nouvel effectif low cost
Nostalgic Estac 2000
- romainpat
- Espoir
Caceres sur ce match à été d une nullité affligeante .... totalement absent ...
Nostalgic Estac 2000
- Kevin-10
- Contributeur
 part un Nivet en jambes et Dingome qui a fait quelques belles choses le reste...
Pour Cacérès difficile de juger il a fait ce qu'il a pu seul devant il manquait de soutien.
Par pitié il faut arrêter avec ce maudit 4-5-1.
Pour Cacérès difficile de juger il a fait ce qu'il a pu seul devant il manquait de soutien.
Par pitié il faut arrêter avec ce maudit 4-5-1.
- ALFRED
- Pro
Si on me donne 1 million d'euro, je reprends le club, je vire quasiment tout le monde
- bolo
- Stagiaire
boomboomberty10 a écrit :il ne fallait pas s'attendre à autre chose...
belles recrues...
un grand public et un " méga kop " qui fait bien rire et fera rire... pas de pitié ?? on attend de voir vu qu'ils sont pieds et poings liés...
5000 pigeons pour y croire, sans moi jusqu'à Auxerre, j'ai eu le bol de tomber sur un mec qui donnait des places en tribune d'honneur au moins j'ai pas déboursé une tune pour voir cette mascarade ! le sujet " estac en national 2017 " outre les passages à laisser de coté sur les joueurs " colorés " le sujet ne me semble pas si utopique que ça... à suivre...
Les 5000 pigeons te disent bien des choses! Et sache qu'ils sont tout autant déçus que toi ! Personne ne t'oblige à aller au stade !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Il faut être patient. Le club sort d'une saison épouvantable. Il etait évident que ça n'allait pas aller mieux d'un coup de baguette magique. Ceci dit, je pense que Samassa n'a à l'heure actuelle rien d'un titulaire. Et que Dreyer mérite de retrouver sa place. Garcia va probablement le laisser au moins plusieurs matchs vu qu'il la mis numéro 1. Mais je ne pense pas qu'il insistera si ça ne le fait pas.
Modifié en dernier par Joeylemalin le 30 juil. 2016, 10:51, modifié 1 fois.
-
- Pro
Pigeons non peut être simplement des gens qui ont leur club dans le coeur. Moi c'est pareil plus que désabusé par Masoni mais j'étais là hier simplement parce que c'est ma ville et mon club.
Sinon aucune bâche fp comme quoi...
Concernant le kop plutôt pas mal pour un match de reprise avec mt et partisans. Les gars qui sont là sont vraiment la pour leur club.
Aime ta ville supporte ton club!
Sinon aucune bâche fp comme quoi...
Concernant le kop plutôt pas mal pour un match de reprise avec mt et partisans. Les gars qui sont là sont vraiment la pour leur club.
Aime ta ville supporte ton club!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Il faut laisser du temps a l'équipe et à certains joueurs mais la concurrence doit être saine. Je serais Garcia je profiterais du match de Coupe de la Ligue pour donner du temps de jeu à certains pour qu'ils se montrent. Une équipe genre : Dreyer - Herelle, Giraudon Martial Traoré - Thiago (si remis), Goteni , Paye, Ben Saada - Hummet et Sissako. Je pense pas que Kaye soit remis malheureusement. Et puis on aura peut être une recrue devant d'ici la mais j'y crois pas trop.
- roro10
- Pro
Avec une telle défense fallait pas s'attendre à un miracle .Cordoval et Obieng complétement à la rue.Azamoum en sentinelle faut oublier tous de suite et que dire de samassa ?