BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 1 / 3 Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J1] Troyes / Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Message par Gigis10 »

Obiang , Cordoval ... Même combat ...

Une équipe aussi inoffensive que l'année dernière ...

La saison va être longue ... Très longue :couteau:
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Que c'est mauvais, Samassa aura au moins le mérite de nous faire rire cette saison...sans déconner, Dreyer doit passer titulaire.

Quelqu'un connait les musiques pour les entrées des joueurs et pour les (rares) buts troyens svp?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

il ne fallait pas s'attendre à autre chose...
belles recrues...
un grand public et un " méga kop " qui fait bien rire et fera rire... pas de pitié ?? on attend de voir vu qu'ils sont pieds et poings liés...
5000 pigeons pour y croire, sans moi jusqu'à Auxerre, j'ai eu le bol de tomber sur un mec qui donnait des places en tribune d'honneur au moins j'ai pas déboursé une tune pour voir cette mascarade ! le sujet " estac en national 2017 " outre les passages à laisser de coté sur les joueurs " colorés " le sujet ne me semble pas si utopique que ça... à suivre...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre était plutôt bon mais est allé un peu vite avec son carton rouge. De toute façon, le match était plié.
Sinon, copie conforme du match contre DIJON (et de nombreux matchs de l'an dernier :diable: ). A chaque tir cadré adverse : but.
Désolé d'avoir eu raison sur toute la ligne mais il y avait un seul mec à prendre à SOCHAUX : SAO et on a mis le pauvre CORDOVAL dessus, ou plutôt à côté :pleure: . OBIANG avait bien foiré contre DIJON. Il nous refait la même ce soir.
AZAMOUM à la ramasse complet et DINGOME fantômatique.
Les moins mauvais ont finalement été la charnière SAUNIER-MARTIAL et nos vieux cramés DARBION (sauvetage d'un défenseur sochalien sur la ligne) et NIVET. Même BEN SAADA a apporté quelque chose, malgré sa rentrée tardive. CACERES seul devant avec 2 défenseurs sur le dos ne peut pas tout faire. Je lui associerais bien COULIBALY.
SAMASSA (4): pas décisif mais fusillé à 3 reprises. Rassurant quand même dans les airs.
CORDOVAL (2) : no comment.
OBIANG (2) : no comment.
SAUNIER (6) : propre.
MARTIAL (6) : imposant derrière et ... un but
AZAMOUM (3) : que de pertes de balle et de passes à l'adversaire. Vivement THIAGO.
CONFAIS (4) : pas non plus dans le coup
DATBION (5.5) : le plus dangereux en attaque
NIVET (5.5) : a essayé de construire
DINGOME (3) : pas vu.
CACERES (4.5) : deux défenseurs sur le dos en permanence et peu servi.
Confirmation : il nous manque deux latéraux d'un bon niveau L2, un milieu offensif gauche percutant (CISSOKHO ?), THIAGO et un 2 ème attaquant (COULIBALY ?).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Triste match à oublier dans un 4-5-1 tout pourri. Ça allait un peu près en première mi-temps avec quelques beaux mouvements mais c'était du n'importe quoi en seconde. Aucun fil conducteur des erreurs à répétition...

Il va falloir vite se mettre au niveau pour ne pas se faire peur...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Tellement prévisible le scénario de ce soir...on va droit en national, vraiment tout droit !
J'en reviens pas qu'avec un budget correct de 13M on ait pas pu investir un minimum dans des joueurs de niveau L2 (à part Caceres qui est valable).
Obiang, Cordoval c'est archi nul ¤#*ù^, Darbion, Nivet c'est complètement rincés, Azamoum et Confais c'est trop tendre, Samassa j'en parle même pas tellement il doit avoir honte. En plus de ça cette année on manque encore de physique, ça devient une habitude...

Il faut TOUT reprendre à zéro. Cette saison est foutue, le "coordinateur sportif" ne mérite pas son salaire. Si on veut une équipe correcte, il faut investir un minimum.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Malheureusement les mêmes causes produisent les mêmes effets. Même si ce n' est que le premier match, on est reparti comme la saison précédente et encore en moins bien.
Un président incompétent et autiste qui s'entête dans ses erreurs et qui s’entoure de personne également incompétente (en particulier le coordinateur sportif), un recrutement qui n'est pas du niveau de la Ligue 2, trop de joueurs qui n'ont pas la taille suffisante, surtout les latéraux.
Il faut réagir rapidement, cela passe par le départ de MASONI, qui entraînera le limogeage de De Sousa, et le départ de certains joueurs au mercato d'hiver. D'ici la, il faut prendre des points.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

J ai trouvé Martial très moyen, il est quand même bien impliqué sur les 2ème et 3ème but sochalien.
Il va pas au contact de Sao et le laisse déclencher sa frappe (arretable), et continue sa course vers le but et lâche le marquage sur Andriatsima qui est seul pour reprendre son centre en retrait.

Bref match très très moyen de l équipe, quelques petites fulgurences avec des petits enchaînements à une touche de balle, mais clairement pas suffisant, et ce système ...
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Moi j'ai trouvé Martial très nul , ainsi que les deux latéraux . Dingome idem , il court , se place mais c'est improductif.
Seuls Confais et Darbion ont fait leur match.
En 2eme mi temps , nous avons été archi dominés . On ne sait meme plus faire tourner le ballon .
Il faut vite remettre Dreyer dans les buts parce que Samassa .............. :pleure:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre