BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 1 / 3 Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J1] Troyes / Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Message par Estacweb10 »

Nan mais là c'est grave! En fait peu importe qu'on soit pathétique ou beau à voir jouer, on veut des mec qui aime le club!
Faites jouer les jeunes et basta... On montera peut être pas cette année mais au moins une politique sera mise en place!
La c'est pas possible!
Moi perso je veut voir des grandsir confais hummet hamzaoui and co!
Bien content de ne pas m'être abonné
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

flavien10 a écrit :Dire que 4000 pigeons se sont abonnés...
4000 s'emmerdent dans leurs vies chaque semaine plutôt je crois
koukies a écrit :Intéressant, il y a une vraie continuité et une vraie cohérence par rapport à l'année dernière
Statut-quo en effet... :roll:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Samassa: 1er Entre les jambes (on peut apprécier sa souplesse sur la ligne), enrhumé comme un poussin par un tir enroulé sur le 2e (il respire pas l anticipation), faute de main sur le 3e (on a acheté un poteau de 2m)... 3 tirs cadres de Sociaux et 3 buts ... on a mis son homonyme attaquant dans les buts ou quoi? A virer rapidement

Côté attaque, c est tellement nul que seul Darbion s est mis en valeur... C est lent, pas intuitif, laborieux et encore un but de défenseur sur corner

A mon avis, l influence du chef représentant en methanol est encore trop importante sur le vestiaire ou les joueurs savent que cela va perdurer !

Sur le jeu, j ai trouvé de bonnes phases mais toujours la patte d inefficacité furlan l1 dans les temps forts offensifs et les temps faibles défensifs !
Nostalgic Estac 2000
edo
Modo
Modo

Message par edo »

1e MT correcte mais effondrement total en 2e. Il nous a clairement manqué un 6 devant la défense.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

edo a écrit :1e MT correcte mais effondrement total en 2e. Il nous a clairement manqué un 6 devant la défense.
Thiago, car Azamoum et Confais ont été mauvais ce soir.... mais ils ne sont pas les seuls. Il y a du boulot pour retrouver une équipe, et ce soir seul Saunier a été au niveau tout le match.
11 bougent à Troyes...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle triste seconde mi-temps. L'Estac a fait son best of de la saison dernière histoire de rendre hommage a l'équipe qui a fait rire la France entière en L1. Samassa a rendu un vibrant hommage à Grandel en étant aussi réactif et décisif que lui. 3 tirs sochaliens, 3 buts. Mais Grandel a l'excuse d'avoir 38 ans. Les latéraux ont rendu hommage à Marester et Enza ou Lacour et Othon, se faire déborder et avec un placement douteux (Cordoval sur le second but c'est n'importe quoi). En défense centrale avec un Saunier qui s'en est pas trop mal tiré malgré aucun match de préparation et un Martial qui a le mérite de marquer malgré quelques paniques derrière ont rendu hommage a eux même de la saison dernière.
Au milieu de terrain, il manque toujours notre Thiago et ça se sent, Azamoum n'est pas un milieu défensif. Confais pas grand chose a dire de bien comme de mal. Nivet a fait un assez bon match en donnant parfois de bon ballons. Dingomé a essayé de monter un peu mais sans plus et comme la saison dernière Darbion est affligeant de lenteur, nul a la finition (son raté change le match) et veut trop se précipiter.
Et enfin devant Cacérès dezone beaucoup trop , il est très peu souvent en position d'avant centre et c'est bien ça le problème. Le 4-5-1 ne convient pas à l'équipe alors Garcia doit arrêter de faire du Furlan. Cacérès doit jouer en 4-4-2 avec un autre attaquant a ses cotés ou des ailiers rapides.
Et le pauvre Grandsir qui n'a pas eu le temps de s'exprimer et qui se prend un rouge pour un simple contact. Palexandre va pouvoir nous ressortir sa théorie du complot arbitral avec l'Estac qui dérange, les arbitres qui nous aime pas, etc... Mais l'arbitre aurait du attendre de connaitre la gravité de la blessure du joueur.
Bref après Dijon encore une prestation très inquiétante. Et en face ce n'était qu'une pale équipe de Sochaux.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour la rigueur défensive, on repassera. A part Saunier, le reste était aux abonnés absents. Je ne parle pas de Samassa, ni de Martial et ses relances pour l’adversaire,
Et la partie offensive, ça ne valait pas mieux. Les milieux excentrés trop lent, ont joué à la passe latérale. On n'a jamais essayé de jouer en profondeur pour Cacéres. Ce dernier, je ne sais même pas s'il a fait un tir vers le but.
Si le reste de la saison est à l'image du match de ce soir, l'ESTAC doit se faire du mouron si elle veut rester en L2.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Une belle équipe de baltringues.
Quand je disais qu'il nous fallait encore des latéraux, un milieu défensif et un attaquant... C'est un minimum. Il faudrait presque une équipe entière.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il reste trop de joueurs de la saison dernière , des mecs traumatisés et pour certains cramés. Et les recrues sont des joueurs de bas L2 National ou CFA alors qu'on vient de L1 quand même...
Répondre