BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par turtle »

Masoni a dit qu'il n'y avait rien de nouveau lors de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :Masoni a dit qu'il n'y avait rien de nouveau lors de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues.
Mouais de tout de façon, il ne nous dirais rien. On le saura à la dernière minute quand l'achat sera acté.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Une nouvelle fois, l'intersaison a été extrêmement mal gérée malgré une situation connue d'avance (relégation acquise très tôt) exactement comme la montée en 2015 acquise très tôt. Une nouvelle fois, à la veille de la reprise, il y a zéro certitude.

C'est hallucinant de constater que 2 à 3 année de suite, malgré une situation connue 4 mois à l'avance, il n'y a aucun plan stratégique la veille du 1er match officiel.

Si les américains sont déçus et Masoni inquiet, chacun à sa part de responsabilité. Les américains se sont sûrement trouvés en terrain acquis bien trop tôt (exemple le site officiel du Spartans Portland qui annonce que l'Estac leur appartient dès le mois juin, c'est limite).

Pour Masoni, il aurait mieux géré l'intégration, il aurait sûrement récupéré plus d'argent et aurait eu plus de certitude.

Mettons nous maintenant à la place des américains. Ils n'ont eu aucun pouvoir sur le recrutement et imaginons qu'il y a incompatibilité d'humeur avec l'entraîneur (en passant, j'ai le feeling que si les américains arrivent Garcia ne va pas faire long feu), l'équipe tourne mal, aucune cohésion et le club descend en national. En gros, ils achètent un club 3 millions qui est relégué car mauvais recrutement incompatible avec leur stratégie.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour GARCIA, j'ai cru comprendre que cela avait été discuté avec les Américains.
Et je vois vraiment mal ces derniers, si l'affaire se fait, licencier un type et son staff qui a préparé la saison depuis 5 semaines.
En revanche, çà craint pour les hommes du Président, je pense à DE SOUSA, voire à BOUDIN.
... ET DM peut se tâter pour un rôle de Président d'honneur, par exemple.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni président d'horreur plutôt :lol: Je ne pense pas que les américains toucheront à Garcia dès la 1ere année sauf si on est relégable à la trêve par exemple. En ce qui concerne le recrutement ils se retrouvent les mains liées avec déja 10 recrues et un effectif de 28 pros. Pas de marge de manœuvre sans départs. Et les joueurs ont tous signés de long contrats ce qui arrange le fameux agent qui manipule Masoni. Peu importe si De Souza dégage, c'est un emploi fictif et les joueurs sont déjà placés. A part accélérer les départs de Saunier et de nos 2 parasites, personne ne peut partir. Après ils peuvent prêter Sissako ou Hummet et vendre Confais pour avoir de la thune. Rincon dont on aurait pu facilement se débarrasser est invendable. Darbion a malheureusement prolongé. Pour le reste soit Garcia compte dessus soit ce sont des jeunes.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne supporte plus masoni non plus mais c est très inquiétant
3M à payer en 3 fois c,est risible.
Demain je vais acheter ma baguette de pain mais je vais demander à la payer sur 3 jours.
Attention à ce qu on ait pas de mauvaise surprise avec ces personnes que l on ne connait absolument pas et que l on quitte pas une crotte pour en avoir une autre.
Et pour les salaires ils vont demander aux joueurs si ils peuvent les payer en 3 fois non??
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Tout à fait d'accord, 3 x 1 millions !!!! au moins on ne les prendra pas pour des américains!!!
Je suis très perplexe sur leur capacité à mettre de l'argent, je les vois plutôt en manger sur le dos du club
en tout cas sans être un adepte de Masoni, il faut reconnaitre qu'il assez bien assuré le coup cette année car sans le recrutement certes léger, on serait mal pour commencer la saison
Qui sait, on le regrettera peut être un jour prochain
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne le remerciera jamais assez d'avoir sauvé le club, mais on ne regrettera pas ses mensonges répétés et son manque de communication.
J'ai bien connu son père Angel et je me demande toujours pourquoi il n'a pas hérité de ses qualités d'homme et de manager.
Il est vrai qu'Angel état grand connaisseur du monde professionnel et on pouvait discuter des heures avec lui, sans langue de bois.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Le sujet est «le nouveau projet de l'estac».
Pas les habitudes de Masoni.

Les personnes qui tiendraient ce genre de propos s'exposent a des poursuites, l'ESTAC ayant accès évidemment à ce forum.

Merci.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre