BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Kevin-10 »

Quelle enflure ce Masoni quand même, je veux bien qu'il continue à diriger le club mais de-là à snober les repreneurs c'est moche. Il n'a pas souhaité travailler en bonne intelligence du coup la passation de pouvoir va être compliquée.

Pour reprendre sa métaphore c'est comme si les américains avaient acheté une maison et que quand ils la retrouvent une fois achetée son agencement ainsi que les papiers peints ont été changés.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 27 juil. 2016, 11:12, modifié 1 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

L'EE n'est pas mieux que Masoni dans le genre. Il y a quelques temps, ils disaient que Descombes avait son mot à dire sur le recrutement et là, ils annoncent le contraire. J'était optimiste mais cette article me fait un peut peur.
Masoni a vraiment intérêt à ne pas faire foiré la vente car avec cette article, il est dans le collimateur de tout le monde.
Je veut bien comprendre qu'il soit agacer qu'on ne jure plus que par les Américains et qu'il est toujours le patron mais ça va trop loin comme attitude.
Avec ça, il peut refuser la vente pour les motifs cités dans l'EE : Comme quoi les Américains prendraient des libertés avant la vente. ça serais gros mais presque valable.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Y a des manières plus subtiles et plus classes d'indiquer aux futurs repreneurs qu'ils doivent apporter des garanties avant de préparer l'avenir que de faire la gueule. Quel amateur ce Masoni... pauvre Angel, si tu savais ce que fait ton fils...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La question est : DM peut-il unilatéralement faire capoter l'affaire ? Que dit exactement le compromis de vente ?
L'argument type cour de récréation du genre : "je voulais bien, mais je ne veux plus, na !" (même si ce ne serait pas étonnant venant de sa part) ne me semble pas recevable, mais peut-être y-a-t'il une clause qui lui permettrait de mettre la responsabilité de l'échec sur l'autre ?
Du côté américain, on peut comprendre l'agacement de G.ALLEN et de G.DESCOMBES de ne pas avoir eu mot à dire sur le recrutement (c'est un peu la même chose pour les Chinois à AUXERRE, dont l'arrivée est bloquée par les actuels actionnaires), mais rien ne les empêcherait ensuite de prêter certains joueurs et de faire venir 2 ou 3 pointures ? Et puis, il y aura le mercato d'hiver qui leur permettrait de réajuster l'effectif.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Autant je déteste Masoni, autant les américains n'ont pas à jouer les radins pour allonger 3M.
S'ils n'ont pas l'oseille, qu'ils rachetent une superette mais pas un club de ligue 2. Comme dit plus haut, 3M en ligue 2 c'est pas énorme comme somme.
Je radote mais mettez vous dans la peau de Masoni, un mec sans talent qui ne vit que par le pouvoir que lui procure l'héritage de son père et ce joujou qu'est l'Estac...il fera tout pour conserver ce petit pouvoir. Et son ego passant avant l'estac, si Baroin lui tord le bras pour qu'il signe la vente, il laissera volontairement l'estac en ruine.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour les 3 millions, c'est peut être une façon d'économiser 2 millions par saisons pour pouvoir investir dans l'effectif - Centre de Formation ou autre.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

J'avoue que ne pas sortir 3 millions pour racheter le club d'un seul coup, c'est flippant.
Il me semble d'ailleurs que l'on parlait d'une enveloppe de 3 millions également pour le recrutement! Donc j'ai du mal à comprendre...
Les américains sont capable de sortir 3 millions pour le recrutement mais pas 3 millions pour racheter le club?
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bravo Masoni. Toujours au top.
seboun
International
International

Message par seboun »

L'échelonnement des 3 M€ fait peut-être parti du compromis. Ce qui en soit ne semblerait pas illogique de savoir quand et comment va s'effectuer le règlement avant de finaliser la cession.
Répondre