BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christophe Hérelle (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: [XX]Christophe Herelle >> juin 2019

Message par flavien10 »

Un joueur que je ne connais pas qui a une toute petite expèrience. Bon on savait qu'on ne jouerais pas la remonter en ligue 1 mais honnêtement, j’espérais plus...expérimenter. On verra bien en tout cas bienvenue à lui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dois-je vous rappeler, chers amis, que Romain THOMAS (ANGERS), que tout le monde se dispute aujourd'hui en L1, jouait à PACY, puis à CARQUEFOU (2 ans en CFA et 1 an en National - avec BEKA :wink: -) avant d'être recruté par le SCO à 25 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM et De SOUSA précisent dans l'EE les conditions de son arrivée :
- DM : "Il nous fallait un défenseur. Nous avons trop de blessés dans ce secteur de jeu. Je ne voulais pas revivre les problèmes connus la saison dernière... C'est un garçon puissant, taillé (1m88) que l'on n'a pas dans l'effectif". Là, je tique un peu car on a bien des défenseurs centraux taillés : MARTIAL, NDIAYE, SAUNIER, RINCON, KONE, mais ils sont simplement tous blessés ou en mousse.
- DE SOUSA : "Vu lors du match amical contre CRETEIL, il m'a dit qu'il était déçu, il avait des offres de L2 mais CRETEIL ne voulait pas le laisser partir. Face à l'hécatombe qu'on a en défense centrale, l'ai repensé à lui et nous avons accéléré le dossier. Christophe peut dépanner au poste de latéral droit pour doubler CORDOVAL. Il dispose d'une grosse marge de progression". Là, je suis totalement d'accord, il fallait absolument doubler le poste de CORDOVAL, au cas ou sa méforme persisterait.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il portera le numéro 13
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'est pas superstitieux, c'est bien !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

palexandre a écrit :Il n'est pas superstitieux, c'est bien !
En même temps, notre meilleur attaquant de l'histoire du club depuis l'ère Perrin portait le 13 : Goussé
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [13]Christophe Herelle >> juin 2019

Message par djmaxdu10 »

David gigliotti il l'avais aussi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
seboun
International
International

Re: [13]Christophe Herelle >> juin 2019

Message par seboun »

djmaxdu10 a écrit :David gigliotti il l'avais aussi
Bah voilà pourquoi !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [13] Christophe Herelle >> juin 2019

Message par turtle »

Et la saison dernière c'était notre star colombienne Brian Perea. On a eu Christian Nadé aussi. Mais ce numéro a souvent été non attribué.
Répondre