BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Adamo Coulibaly
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adamo Coulibaly
Après on peux lui proposer 1 contrat de 1 ans on Véra bien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Oui, avec un contrat d'un an, on ne risque vraiment pas grand chose. Même avec un 1 + 1 en cas de bonnes performances cette saison.
A trop tarder, attention de ne pas se le faire piquer par un CLERMONT, un TOURS ou un autre une fois qu'il sera prêt, grâce à l'ESTAC.
Cela rappelle des mauvais souvenirs avec d'autres
.
A trop tarder, attention de ne pas se le faire piquer par un CLERMONT, un TOURS ou un autre une fois qu'il sera prêt, grâce à l'ESTAC.
Cela rappelle des mauvais souvenirs avec d'autres

- turtle
- Star mondiale
Si d'autres club le voulaient il ne s'entrainerait pas avec Troyes depuis 2 semaines et aurait déja signé ailleurs. Ce joueur ne sert à rien il est fini pour le foot a 35 ans et ça ne sert a rien d'empiler les contrats. Attendons les américains et prenons mieux que ça.
- nours
- Espoir
Tu as sans doute raison mais ,mieux et dans nos moyens?...turtle a écrit :Si d'autres club le voulaient il ne s'entrainerait pas avec Troyes depuis 2 semaines et aurait déja signé ailleurs. Ce joueur ne sert à rien il est fini pour le foot a 35 ans et ça ne sert a rien d'empiler les contrats. Attendons les américains et prenons mieux que ça.
Désolé je trouve pas.

- turtle
- Star mondiale
Ca dépend de ce que les américains amèneront. On peut essayer aussi de demander un prêt d'un club de L1. On a pas encore eu de prêt cette saison.
- palexandre
- Star mondiale
Les prêts, y en a marre
!
Je ne sais pas, turtle, ce que tu as contre COULIBALY
.
Moi, je le trouve très performant aux entraînements (viens y jeter un oeil, sans a priori, et tu verras par toi même).
Il est plus rapide et plus adroit devant le but que nos autres attaquants (je pense à CACERES pour le manque de rapidité - même si c'est un très bon joueur - et à PAYE pour le manque d'adresse devant le but).
Il est bon des deux pieds et efficace de la tête, il peut jouer sur un côté, en soutien d'un 9 ou en pointe.
C'est un type qui a une très bonne hygiène de vie et une excellente mentalité. Il était très apprécié à LENS.
Que demande le peuple ?

Je ne sais pas, turtle, ce que tu as contre COULIBALY

Moi, je le trouve très performant aux entraînements (viens y jeter un oeil, sans a priori, et tu verras par toi même).
Il est plus rapide et plus adroit devant le but que nos autres attaquants (je pense à CACERES pour le manque de rapidité - même si c'est un très bon joueur - et à PAYE pour le manque d'adresse devant le but).
Il est bon des deux pieds et efficace de la tête, il peut jouer sur un côté, en soutien d'un 9 ou en pointe.
C'est un type qui a une très bonne hygiène de vie et une excellente mentalité. Il était très apprécié à LENS.
Que demande le peuple ?
- did3lf
- International
On peut avoir mieux quand les ricains seront là.
- seboun
- International
Je rectifierais par : On espère avoir mieux quand les ricains seront là.did3lf a écrit :On peut avoir mieux quand les ricains seront là.
- turtle
- Star mondiale
Il a 35 ans. Donc en fin de carrière. Marcos était cramé a 33 ans. Djukic a également quitté le club a 33 ans. Et c'est toi qui a des a priori sur les joueurs avant de les voir pas moi (Cordoval est le dernier en date pour toi nul parce que petit). Nivet est l'une des rares exception de joueur offensifs encore en activité après 35 ans. On espère avoir mieux que ça.palexandre a écrit :Les prêts, y en a marre!
Je ne sais pas, turtle, ce que tu as contre COULIBALY.
Que demande le peuple ?