BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 1 / 3 Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Ligue 2/Journée 1] Troyes - Sochaux Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Zidane à 44 ans et a toujours une technique au dessus de la moyenne de notre L2. C'est bien d'être technique mais si tu peux plus courir et que tu es en retard sur toutes les actions ça ne sert à rien et c'est le cas de Darbion et Nivet. Tu dis qu'il manque au milieu 3 titulaires potentiels : Thiago, Dingomé et Ben Saada, alors dans ce cas tu enlèves qui? Paye c'est déja sur. Azamoum? Garcia veut en faire un titulaire en relayeur. Confais sera également titulaire au milieu c'est le joueur le plus prometteur du club. Et comme selon toi Nivet et Darbion sont aussi des titulaires, il n'y a plus de place. En ce qui concerne Rincon on est pas prêt de le revoir alors ça m'étonnerait que Garcia en est parlé. Mais encore une fois tu spécules sur des déclarations pour aller dans ton sens.
Dans la declaration de Garcia d'apres match il dit bien: "N’oublions pas qu’on démarre le match sans quatre joueurs majeurs de notre effectif : Rincon, Ben Saada, Dingomé et Thiago, quatre titulaires en puissance"
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il dit ça pour justifier la mauvaise performance mais étant donné qu'on ne connait pas la durée d'indisponibilité de Rincon, difficile de le considérer comme un titulaire, si il fait la même saison que la saison dernière c'est pas la peine...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci nikosss51 :wink:
Pourquoi inventerais-je ce que GARCIA a dit ?
Quand c'est mon opinion, je le dis ... quand c'est celle des autres, je le dis aussi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu nous a sorti que Garcia considerait Confais comme un latéral droit alors qu'il n'a jamais dit ça et qu'il le fait jouer au milieu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

GARCIA a simplement dit que c'était plus dur pour CONFAIS de jouer au milieu que sur un côté où il a de l'espace. Il a également dit que THIAGO était indispensable et qu'il pourrait être associé en milieu défensif à AZAMOUM ou à DINGOME. On en déduit ce qu'on veut...
L'équipe de SOCHAUX a fait une très belle campagne de matchs amicaux (invaincus, dont une victoire contre DIJON). Les supporters sont plutôt confiants et espèrent une victoire.
Aux dernières nouvelles, GIBAUD sera suspendu, KARANOVIC ne sera pas encore prêt et les 3 internationaux U19 (ONGUENE, FUCHS et THURAM) seront peut-être ménagés après leur périple européen.
Equipe probable (très expérimentée) :
WERNER (hyper solide) - ALPHONSE, TEIKEU, OGIER, ILAIMAHARITRA - TARDIEU (vraie rampe de lancement des joueurs offensifs) - BERENGUER, RAMARE, MARTIN (redoutable sur CPA) - ANDRIATSIMA (excellent point de fixation devant), SAO.
SAO à surveiller comme le lait sur le feu (il est ultra rapide et a enfilé les buts comme des perles en amical).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MARTIAL aux soins aujourd'hui, par mesure de prévention. Retour de NDIAYE attendu demain.
RINCON out et GIRAUDON suspendu, il faudra les mettre dans du coton jusqu'à vendredi soir :mrgreen: .
SAUNIER ne devrait pas être utilisé, qu'il parte ou non cette semaine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Est-ce que Herelle sera aligné directement? On avait fait ça la saison dernière avec Mavinga ou Dabo je sais plus. Pour Mavinga c'était un fiasco, il était tellement nerveux qu'il a pris un rouge.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'il sera aligné si MARTIAL ou/et NDIAYE ne sont pas à 100 %, et s'il est lui-même opérationnel, sachant qu'il a fait toute la préparation d'avant-saison avec CRETEIL.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Benoît Bastien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre