BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] Troyes 1 / 3 Sochaux - Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
zidou
Pro
Pro

Re: [Ligue 2/Journée 1] Troyes - Sochaux Vendredi 29 juillet 2016 à 20h00

Message par zidou »

palexandre a écrit :SAMASSA - CONFAIS, MARTIAL, NDIAYE (s'il est remis), TRAORE - THIAGO (prions pour qu'il soit là) - DARBION, NIVET, DINGOME - CACERES.
turtle a écrit :Samassa (Garcia dit qu'il est numéro 1 donc il ne bougera pas) - Cordoval Saunier ou N'Diaye Martial Traoré - Confais Dingomé (si il est remis), Azamoum, Grandsir - Cacérès
Dans les deux cas, à mon avis c'est pas une très bonne idée de démarrer à 10. :)

Mon onze :
Samassa
Cordoval, Ndiaye ou Saunier, Martial, Traoré (Cordoval est pas terrible mais c'est notre seul arrière droit)
Confais, Thiago si rétabli (vu le résultat contre Dijon deux milieux défensifs de formation me semblent indispensables)
Grandsir, Azamoum, Dingome (des joueurs offensifs un peu vifs et avec un minimum de technique)
Caceres

Sur le banc :
Dreyer
Obiang (était pas mauvais offensivement contre Dijon)
Nivet, Darbion (utiles en fin de match pour trouver des ouvertures quand la défense adverse est un peu émoussée)
Hummet ou Paye (pour ajouter un peu de vivacité si ça s'encroute)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah oui on joue à 10, dans ce cas je rajoute Goteni si Thiago n'est pas remis pour apporter un peu de physique au milieu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je rajoute GRANDSIR dans mon 4-1-4-1.
Mais surtout pas CORDOVAL comme arrière droit, pris systématiquement de vitesse par les mecs de DIJON. Qu'est ce que ce sera face à SAO ? Revoir les images d'hier. C'est LE trou de l'équipe , sachant que l'autre trou OBIANG peut être remplacé par TRAORE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après Othon qui faisait systématiquement un mauvais match sans même l'avoir vu jouer, Cordoval est la nouvelle tête de turc de palexandre :roll: Mais bon ça a commencé avant même sa signature puisqu'il a le malheur d'être petit...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OTHON ? s'il avait été bon un jour comme arrière gauche, je l'aurais dit. Mais cela n'a jamais été le cas.
Comme milieu défensif, à son vrai poste, il aurait pu éventuellement donner le change. En tous cas, il est libre mais personne n'en veut.
CORDOVAL est bon contre attatquant mais sa mission première est de défendre et sur ce point-là, c'est très faible, on l'a vu hier. Qu'il soit petit n'arrange rien car il n'en prend pas une de la tête. Comme ailier droit, pourquoi pas :wink: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bizarrement tu n'enterres pas Darbion tellement mauvais et cramé qu'il est sorti a la mi temps ni Nivet qui a aussi fait un mauvais match. Sans parler de Coulibaly dont tu dis qu'il a été bon alors qu'il a touché 2 ballons dont 1 mis lamentablement en sortie de but après un dribble a la Bangoura. Tu n'analyse pas les matches, les joueurs sont déja notés avant le match, ceux que tu n'aimes pas son nuls ceux que tu aimes bien sont bons.
On verra ce que donne Cordoval mais quoi qu'il fasse je doute que tu dise quelque chose de positif sur lui, ton avis est déja arrêté pour la saison entière.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Chacun a ses impressions, même si je reconnais que c'est très subjectif.
DARBION et NIVET n'ont pas été très bons contre DIJON mais ils ont une qualité technique très au dessus du niveau moyen de L2. C'est une évidence.
CORDOVAL, c'est vrai que je ne le sens pas, mais il n'a fait que confirmer contre CRETEIL et DIJON qu'il n'est pas un défenseur intraitable (il me fait vraiment penser à MARESTER, c'est dire :lol: ).
Et GARCIA a bien dit qu'il manquait 4 titulaires potentiels contre DIJON : RINCON (même si je sais que tu ne l'aimes pas, cher turtle, chacun ses têtes de turc :wink: ), THIAGO (lui est incontestable, je pense), DINGOME (pur gaucher) et BEN SAADA (que GARCIA appréciait déjà à LENS).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Chacun a ses impressions, même si je reconnais que c'est très subjectif.
DARBION et NIVET n'ont pas été très bons contre DIJON mais ils ont une qualité technique très au dessus du niveau moyen de L2. C'est une évidence.
CORDOVAL, c'est vrai que je ne le sens pas, mais il n'a fait que confirmer contre CRETEIL et DIJON qu'il n'est pas un défenseur intraitable (il me fait vraiment penser à MARESTER, c'est dire :lol: ).
Et GARCIA a bien dit qu'il manquait 4 titulaires potentiels contre DIJON : RINCON (même si je sais que tu ne l'aimes pas, cher turtle, chacun ses têtes de turc :wink: ), THIAGO (lui est incontestable, je pense), DINGOME (pur gaucher) et BEN SAADA (que GARCIA appréciait déjà à LENS).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Zidane à 44 ans et a toujours une technique au dessus de la moyenne de notre L2. C'est bien d'être technique mais si tu peux plus courir et que tu es en retard sur toutes les actions ça ne sert à rien et c'est le cas de Darbion et Nivet. Tu dis qu'il manque au milieu 3 titulaires potentiels : Thiago, Dingomé et Ben Saada, alors dans ce cas tu enlèves qui? Paye c'est déja sur. Azamoum? Garcia veut en faire un titulaire en relayeur. Confais sera également titulaire au milieu c'est le joueur le plus prometteur du club. Et comme selon toi Nivet et Darbion sont aussi des titulaires, il n'y a plus de place. En ce qui concerne Rincon on est pas prêt de le revoir alors ça m'étonnerait que Garcia en est parlé. Mais encore une fois tu spécules sur des déclarations pour aller dans ton sens.
Répondre