Je veux bien qu'on ne doit pas s'effondrer en National , mais ces gars là n'exploseront plus et ils seraient plus à la recherche d'un club protecteur qui assure le salaire ( comme L'ESTAC)

je plussoiepapix a écrit :Faut arrêter de prendre des joueurs africain se recrutement a 2 balle me gave on va pas aller loin sérieux abonné depuis de nombreuses années je vois pour moi le pire mercatique on recrute pour s enfoncer encore plus rien d emballant avec un coordinateur nul de chez nul de sousa partout ou il est passé les clubs se sont cassées la figure en exemple Arles Avignon Créteil allez l estac continuer comme sa on va pas faire long feu il faut recruter intelligemment pas prendre des joueurs par défaut
Quand les americains arriveront....le mercato sera fini ou alors il restera que les chevres sur le marché !!!Kevin-10 a écrit :Surtout pas avec l'arrivée des américains je pense qu'un peut trouver mieux (ça sera pas difficile...).
Sinon avec un peu de ponctuation, ce serait plus digeste.papix a écrit :Faut arrêter de prendre des joueurs africain se recrutement a 2 balle me gave on va pas aller loin sérieux abonné depuis de nombreuses années je vois pour moi le pire mercatique on recrute pour s enfoncer encore plus rien d emballant avec un coordinateur nul de chez nul de sousa partout ou il est passé les clubs se sont cassées la figure en exemple Arles Avignon Créteil allez l estac continuer comme sa on va pas faire long feu il faut recruter intelligemment pas prendre des joueurs par défaut