BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Matthieu Saunier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER
Les trois cités n'avaient pas de valeur marchande car ils étaient plus âgés.
Reste à savoir combien d'euros Masoni attend pour le laisser partir. Au final je ne vois pas pourquoi il le fait chier sachant qu'il ne sera plus aux manettes d'ici peu (enfin on l'espère tous...).
Reste à savoir combien d'euros Masoni attend pour le laisser partir. Au final je ne vois pas pourquoi il le fait chier sachant qu'il ne sera plus aux manettes d'ici peu (enfin on l'espère tous...).
- Electronic-cat
- International
Au moins, sur ce coup là, Masoni est sérieux. Il pourrait justement s'en foutre et le laisser libre. Dans l'intérêt du club, il est préférable de le vendre.
- anthony8329
- Stagiaire
C'est abusé il laisse partir tt le monde mais pas lui! Il dit qu'il a une valeur marchande peut être mais la valeur se détermine comment ! Il avait qu'à le lâcher en janvier il peut s'en prendre qu'à lui! Sauf que la situation n'est plus la même aujourd'hui le club est en ligue 2 et il lui reste seulement 1 an de contrat . Il y aurait des clubs qui se serait disposer à le recruter sans payer d'indemnités de transfert .Il a qu'à le laisser partir sans indemnités de transfert avec un pourcentage à la revente . Dans ce cas cest gagnant / gagnant pour le club qui économise son salaire et peut faire une belle plus vague en cas de revente sachant qu'il est arrivé libre contrairement à Petric par exemple et pour le joueur ca lui permet d'avoir une chance de pouvoir s'exprimer à l'étage supérieur.dans le cas contraire ca sera perdant/perdant le club va payer son salaire alors qu'il sera à dispo de la CFA et pas investi dans le projet il touchera pas un centime et le joueur perd une Annee j'espère qu'il reste juste a Masoni un peu de bon sens.
- seboun
- International
Pas sûr que l'on récupère grand chose sur une hypothétique revente, une clause "bonus" (à déterminer) serait peut-être préférable.anthony8329 a écrit :Il a qu'à le laisser partir sans indemnités de transfert avec un pourcentage à la revente .
- Kevin-10
- Contributeur
En plus il me semble que Bordeaux l'avait libéré contre un pourcentage à la revente pour qu'il signe chez nous.
- anthony8329
- Stagiaire
Apparament Masoni a fait tombé cette clause à la suite du transfert de bernardoni !
- kristofer51
- Stagiaire
Saunier serait de plus en plus proche d'un départ du club, cela pourrait même se faire d'ici ce week end..
- soho10
- Pro
exact et il en voulait 1million l'hiver dernier. L'offre de GRENADE etait trop inferieure donc masoni l'a conservé contre son gréanthony8329 a écrit :Apparament Masoni a fait tombé cette clause à la suite du transfert de bernardoni !
- palexandre
- Star mondiale
Si GRENADE n'en proposait que 500 000, çà pouvait se discuter.
Cela dit, le départ de SAUNIER se fera sans doute pour beaucoup moins.
Et peut-être sera-t-il tout simplement libéré, comme les autres, pour dégager de la masse salariale ?
Cela dit, le départ de SAUNIER se fera sans doute pour beaucoup moins.
Et peut-être sera-t-il tout simplement libéré, comme les autres, pour dégager de la masse salariale ?