BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par aub'boys »

L'Est-Eclair du jour :

Image
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

encore merci à ceux qui scannent les articles :bibine:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

"Vont pouvoir se pencher sur certains gros dossier". Tout ceci laisse entendre que les américains vont sans doute rapporter encore quelques joueurs au club. (De façon intelligente)

Et enfin, l'est éclair ne sera plus sous la direction de Masoni, on aura plus d'infos certainement. En espérant que cela change aussi quelques autres points tel que la communication.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

Ils vont mettre 3 millions sur un attaquant on va rien comprendre xd
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

kristofer51 a écrit :"Vont pouvoir se pencher sur certains gros dossier". Tout ceci laisse entendre que les américains vont sans doute rapporter encore quelques joueurs au club. (De façon intelligente)

Et enfin, l'est éclair ne sera plus sous la direction de Masoni, on aura plus d'infos certainement. En espérant que cela change aussi quelques autres points tel que la communication.
Voyant leur site aux States, je ne suis pas sur que cela change rapidement...
Surtout que les employés resteront les mêmes, c'est le président qui change, pas l'intégralité des hommes présents.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va enfin savoir si les Américains ont les moyens de dégager les deux parasites du club (un gros chèque et au revoir ?).
Les deux indésirables ont repris avec la réserve pour ne pas se mettre à la faute. L'EE indique que les deux parties (les deux joueurs et le club) ont jusqu'au 31 août (fin du mercato donc) pour trouver une solution (résiliation du contrat - on n'y croit malheureusement plus -, ou transfert - on y croit encore moins -)
Sinon, les deux réintégreront le groupe pro. L'horreur quoi :diable: .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tomass-10 a écrit :
kristofer51 a écrit :"Vont pouvoir se pencher sur certains gros dossier". Tout ceci laisse entendre que les américains vont sans doute rapporter encore quelques joueurs au club. (De façon intelligente)

Voyant leur site aux States, je ne suis pas sur que cela change rapidement...
Surtout que les employés resteront les mêmes, c'est le président qui change, pas l'intégralité des hommes présents.

:wink:
C'est clair que les sites des américains (celui de Portland et celui des ventes de deco) ne cassent pas trois pattes à un canard, on dirait des pages perso Wanadoo...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que ça fait des années que le mec du site officiel prétend que le site va être refait. Le coup du live tweet ça fait pas trop pro quand même. Si il y'a des employés à virer outre nos 2 joueurs pros parasites, c'est bien les incompétents du service communication.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vois mal DM et son ego démesuré lâcher l'affaire avant la journée des abonnés :mrgreen: .
Peut-être avant le début du championnat ? ... même si je n'y crois guère car je suis prêt à parier que DM va faire traîner autant qu'il le pourra, avec des raisons bidon.
Lorsqu'il aura rendu son tablier de Président, il ne sera plus rien (socialement, s'entend), et çà, je pense que c'est très dur à avaler pour lui.
Répondre