BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Matthieu Saunier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER
Si il y en a un qui méritait un bon de sortie pour service rendu, c'était bien Saunier.
Même si perso, c'est mon joueur préféré -et donc un départ m'aurait fais chier-, il mérite vraiment de jouer dans un club supérieur (même si Grenade ne l'ai peut-être pas spécialement).
Masoni ! #€%-& totale.
Même si perso, c'est mon joueur préféré -et donc un départ m'aurait fais chier-, il mérite vraiment de jouer dans un club supérieur (même si Grenade ne l'ai peut-être pas spécialement).
Masoni ! #€%-& totale.
- boomboomberty10
- Espoir
gestion financière douteuse et calamiteuse, gestion humaine similaire...
une ordure !!!
une ordure !!!
- turtle
- Star mondiale
Masoni a quand même pas de chance. Il aurait vendu Saunier tous le monde lui en aurait voulu d'avoir encore vendu un joueur et un des seuls qui a le niveau et la comme il bloque le transfert tous le monde lui en veut de retenir le pauvre Saunier. 

- Olive75
- Pro

- estac84
- Stagiaire
c est vrai que tu as bien raison , de toute façon , il a tellement fait de conneries , que maintenant , tout ce qu il va entreprendre sera critiqué !turtle a écrit :Masoni a quand même pas de chance. Il aurait vendu Saunier tous le monde lui en aurait voulu d'avoir encore vendu un joueur et un des seuls qui a le niveau et la comme il bloque le transfert tous le monde lui en veut de retenir le pauvre Saunier.
on pourra se réjouir d avoir notre capitaine pour la fin de saison

MASONI veut peut être BETONNER la défense maintenant??
mais bon avec franky dans les buts , ça va plutôt être : vas y franky c est bon , vas y franky , c est bon , c est bon !!!

- djmaxdu10
- Pro
Lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- vincestac51
- Pro
J'ai croisé Matthieu à la sortie du vestiaire et lui ait dit de rester à l'estac. Il a souri timidement mais j étais senti que c'était pas son souhait. Il semblait soucieux et peu épanoui
- Spip
- International
D'après l'EE du jour, le joueur veut toujours partir et espère qu'avec la fin de l'Euro, le mercato bouge un peu.
Garcia lui, se sert de Saunier dans les matchs amicaux mais n'en fait pas un joeur titulaire (remplaçant ou dans les tribunes).
Masoni lui, de son côté, ne veut pas libérer le joueur de sa dernière année de contrat car il a une "valeur marchande".
Ps: Masoni laisse partir Petric, Pereira et Ayasse gratuitement et va faire chier Saunier... Quel nul.
Garcia lui, se sert de Saunier dans les matchs amicaux mais n'en fait pas un joeur titulaire (remplaçant ou dans les tribunes).
Masoni lui, de son côté, ne veut pas libérer le joueur de sa dernière année de contrat car il a une "valeur marchande".
Ps: Masoni laisse partir Petric, Pereira et Ayasse gratuitement et va faire chier Saunier... Quel nul.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sans oublier Camus et Karaboué qu'il a également libéré.