BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL/ Arrivée] Mamadou Samassa
Bah non, on attend encore au moins une pointure en attaque.
Au passage, en voyant le nom de notre nouveau gardien de but, j'ai eu très peur qu'il s'agisse de son homonyme avant-centre qui vient de faire une saison calamiteuse à BREST, avec ses pieds carrés.
Au passage, en voyant le nom de notre nouveau gardien de but, j'ai eu très peur qu'il s'agisse de son homonyme avant-centre qui vient de faire une saison calamiteuse à BREST, avec ses pieds carrés.
- flavien10
- International
J'ai crue que c'était de lui qu'il s'agissait, j'ai eut peur sur le coup. Mais heureusement j'ais vue "gardien de but" ^^palexandre a écrit :Bah non, on attend encore au moins une pointure en attaque.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
On est d'accord .
- gayotremi
- International
Pas mal pour concurrencer Dreyer de toutes façon pour moi Dreyer par titulaire , en plus il y a pas la CAN cette année ?
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Je le trouve pas mal comme recrue.
Je crois qu'il était titulaire a Guingamp jusqu'à se qu'il se blesse et il n'a jamais récupéré sa place après.
Il est grand et bon sur les sorties aériennes.
Un ami Guingampais m'en a dit le plus grand bien.
Bonne recrue pour moi
Je crois qu'il était titulaire a Guingamp jusqu'à se qu'il se blesse et il n'a jamais récupéré sa place après.
Il est grand et bon sur les sorties aériennes.
Un ami Guingampais m'en a dit le plus grand bien.
Bonne recrue pour moi
- kristofer51
- Stagiaire
Il sera titulaire c'est net.
- ptitseb10
- Pro
Je suis d'accord aussi !!!!kristofer51 a écrit :Il sera titulaire c'est net.
- did3lf
- International
C'est une victoire, puisqu'il sait très bien que dès que les ricains auront pris les murs, il ne sera plus rien (ou si peu) et il pourra se dire que lui seul est derrière Garcia, De Souza et tout le recrutement, tout en ayant mis quelques bâtons dans les roues de Descombes.soho10 a écrit :Je comprend pas trop en quoi c'est une victoire de MASONI de faire le recrutement? dans tous les cas il sera plus la quand les americains auront acheté.... Qu'il s'entete à vouloir rester le seul maitre à bord jusqu'au bout c'est criticable mais je vois pas ce qu'il peut en retirer.
- turtle
- Star mondiale
Il vient bien pour être numéro 1 en tout cas c'est ce qu'il a dit a l'EE. Pauvre Dreyer il ne mérite pas ça. De toute façon si il a signé pour 3 ans alors qu'il était déja remplaçant a Guingamp c'est parce qu'il a eu des garanties. On verra ce que ça donne mais je suis pas convaincu.