BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- KOHH1985
- Espoir
Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA
Bon débarras!
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA
On apprend aujourd'hui dans l'EE que BEKAMENGA n'a rien coûté à l'ESTAC (mais faut-il croire DM ?).
"Officiellement", il aurait été acheté 150 000 euros à LAVAL en janvier 2015 et METZ a dû débourser cette même somme il y a quelques semaines (car une clause du prêt impliquait ce remboursement en cas de montée L1).
"Officiellement", il aurait été acheté 150 000 euros à LAVAL en janvier 2015 et METZ a dû débourser cette même somme il y a quelques semaines (car une clause du prêt impliquait ce remboursement en cas de montée L1).
- seboun
- International
Re: Christian Bekamenga (jan-juin 2015)
Lu sur le site off :
BEKAMENGA EN VISITE
L'ancien attaquant de l'Estac, Christian Bekamenga est venu saluer les administratifs ce jeudi matin au siège. Une visite sympathique, très appréciée. Christian, qui évolue désormais en Turquie, à Balikesirsport, est actuellement en vacances à Troyes, puisqu'il a choisi de se fixer et d'installer sa famille dans l'agglomération de la cité troyenne. Il est venu féliciter l'Estac pour sa montée en Ligue 1 et lui souhaiter une bonne saison prochaine.
Avec Balikesirsport, 9e de Lig A (Ligue 2 turque), Christian a inscrit 14 buts en 28 matches.
BEKAMENGA EN VISITE
L'ancien attaquant de l'Estac, Christian Bekamenga est venu saluer les administratifs ce jeudi matin au siège. Une visite sympathique, très appréciée. Christian, qui évolue désormais en Turquie, à Balikesirsport, est actuellement en vacances à Troyes, puisqu'il a choisi de se fixer et d'installer sa famille dans l'agglomération de la cité troyenne. Il est venu féliciter l'Estac pour sa montée en Ligue 1 et lui souhaiter une bonne saison prochaine.
Avec Balikesirsport, 9e de Lig A (Ligue 2 turque), Christian a inscrit 14 buts en 28 matches.
- turtle
- Star mondiale
Il est venu demander un retour? D'ailleurs Camus n'a pas appelé le club vu qu'on est en L1?
- Kevin-10
- Contributeur
Il est libre attention de ne pas le refaire signer
- djmaxdu10
- Pro
Mddrrrrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
14 buts en 28 matchs, c'est plutôt honnête comme stats.
- turtle
- Star mondiale
- troyenetchampenois
- Pro
Bekamenga va encore plus à l'Est.
"Après un passage en Turquie (Balikesirspor), l’attaquant international camerounais Christian Bekamenga, 31 ans, rejoint le Liaoning FC. Passé par Nantes, Xanthi, Laval ou encore Troyes, le natif de Yaoundé évoluera notamment aux côtés d’Anthony Ujah et de James Chamanga en Chine."
MERCATO365
"Après un passage en Turquie (Balikesirspor), l’attaquant international camerounais Christian Bekamenga, 31 ans, rejoint le Liaoning FC. Passé par Nantes, Xanthi, Laval ou encore Troyes, le natif de Yaoundé évoluera notamment aux côtés d’Anthony Ujah et de James Chamanga en Chine."
MERCATO365
3,5 km du stade Gaston Arbouin