BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Kevin-10 »

Ça dépend à petite dose ça pourrait apporter un plus et pourquoi pas nous trouver quelques pépites. Mais en effet le plus important c'est que Garcia et la nouvelle direction se mettent d'accord sur le recrutement.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le boss, c’est encore Masoni
À l’Estac, le sujet est devenu tabou. Daniel Masoni a décrété une omerta. Un mois après l’annonce de la signature du compromis de vente à un pole d’investisseurs conduit par Gary Allen, le président troyen prend régulièrement un malin plaisir à crier, haut et fort, que c’est lui le boss.

Une posture adoptée lors de la présentation officielle de l’entraîneur Jean-Louis Garcia, dès le 19 juin. « Ils ont des garanties bancaires à amener. Tant que cela n’a pas été confirmé, le club fonctionne avec moi à la présidence. »

Plutôt que de rassurer sur l’avancement du processus de reprise, Daniel Masoni a choisi le silence. Vendredi dernier encore, lors de la présentation de l’équipe aux partenaires et aux sponsors, aucune allusion n’a été faite aux Américains. Surréaliste…

Faut-il s’inquiéter de cette absence de communication ? Pas vraiment. « On est dans les affaires, on ne clame pas haut et fort ce que l’on fait, rapporte un proche du club. Il faut laisser les choses se faire. »

Les choses, justement, avancent. Et plutôt rapidement.
allez l'estac
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

D'apres les echos que j'ai MASONI a interdit a tous les salaries d'echanger avec DESCOMBES tant que le club n'est pas officiellement vendu.... sauf que ce dernier n'hesite pas a appeler les uns et les autres pour se renseigner sur les dossiers en cours et donner son avis. C'est vrai pour le centre de formation notamment ou il propose des jeunes joueurs etrangers. Beaucoup trop chers pour l'ESTAC a ce qu'on m'a dit.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après pour avoir un centre de formation performant, comme Lyon par exemple, il faut avoir les moyens de payer plus chers certains jeunes.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il fera chier jusqu'au bout, il doit être dégoûté d'avoir été poussé vers la sortie... C'est quand même la moindre des choses que ceux qui prennent la suite soit au courant des dossiers en cours.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Trouvé un article de 2014 sur le budget de la formation de l'OL: 8 millions (ça représentait 6% du budget de Lyon).
Chez nous, si tu consacres que 6% du budget à la formation, tu rayonnes sur l'Yonne, la Marne et la Côte d'Or et déjà-là il existe d'autres centres de formation (AJA, SDR et DFCO).
Moi ce que je propose aux américains, cette saison on fait avec les moyens existants pour l'équipe première.
Par contre dès leur arrivée, on met le paquet sur la réserve (revoir l'objectif, peut-être l’entraîneur; pas normal de descendre lorsqu'on a été 1er à la trêve) et bien sûr la formation et, j'allais oublie,r la section féminine.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quite à mettre de gros moyens sur la formation, le mieux c'est de se concentrer sur la région parisienne.
Pour moi le modèle à suivre c'est Le Havre, quand tu vois tous les gros joueurs qu'ils sortent ces dernières saisons malgré leur attractivité limité.
Ils ont un profil et une situation géographique comparable à la notre.
Ces dernières saisons ils ont sorti : Pogba ,Payet ,Nzogbia ,Benajmin Mendy, Mandanda, Mahrez, Lass Diara, Tabanou, Kana-Biyik, Douchez, Diawara.
Ils sont pas allés les chercher en Bretagne ou en Normandie.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

troyenetchampenois a écrit :on met le paquet sur la réserve (revoir l'objectif, peut-être l’entraîneur; pas normal de descendre lorsqu'on a été 1er à la trêve)
Ce n'etait pas la meme equipe en 1ere et 2eme partie de saison!!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Bonjour, quelqu'un a l'article de l'EE de ce jour merci
Répondre