Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
anthony8329 a écrit :Ne cracher pas sur Bekamenga de source sur c'est Garcia qui n'en veut pas au même titre que Grandel. Il ne reviendra pas à l'entraînement.Le problème c'est que certains d'entre vous affirment des choses alors que ce ne sont que des hypothèses.S'il vous plaît évitez la désinformation !
Il y'a eu des interviews de Bekamenga il y'a quelques semaines, avant que Garcia arrive, disant qu'il ne voulait pas revenir à Troyes ... Donc il n'y a aucunes désinformations ici ...
Christian Bekamenga, toujours sous contrat avec l’ES Troyes AC (relégué en Ligue 2) est catégorique : « Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas envie de rentrer à Troyes (où il lui reste un an de contrat). Je ne me revois pas en Ligue 2 la saison prochaine, je préférerais partir à l’étranger plutôt que d’y rejouer. - See more at: http://maligue2.fr/2016/05/12/bekamenga ... vrIt9.dpuf
Effectivement tu as raison sur ce point.Apres c'est légitime sachant que lors de l'année Aprés la montée on lui a dit on compte pas sur toi!trouve toi un club. Il faut quand même comprendre que si une Annee on dit à un joueur on ne compte pas sur toi! On l'a perdu pour l'ensemble de son contrat .
Bof je suis pas convaincu, c était pas le même effectif, pas la même division, pas le même entraîneur...
Y en a plein des joueurs qui partent en prêt et qui reviennent et reparte a zéro et font une bonne saison, après s il garde une rancœur comme ça quitte à ne pas jouer de l année, ça prouve la mentalité moyenne.
Il y a même des joueurs qui se font virer de leur club formateur et qui y reviennent.
anthony8329 a écrit :
Effectivement tu as raison sur ce point.Apres c'est légitime sachant que lors de l'année Aprés la montée on lui a dit on compte pas sur toi!trouve toi un club. Il faut quand même comprendre que si une Annee on dit à un joueur on ne compte pas sur toi! On l'a perdu pour l'ensemble de son contrat .
Ah oui je ne dis absolument pas le contraire. On ne lui a pas fait confiance l'année dernière, sa réaction est normale ...
Moi je réagissais simplement au fait qu'il fallait qu'on évite la désinformation sur son sujet
La deuxième division turque mdr le mec disait avoir le niveau Ligue 1 et il ne voulait pas pas jouer en Ligue 2 il va dans un club en bois dans un championnat en bois tchao l'artiste.
Un boulet en moins.