BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur
Messages : 338
Enregistré le : 30 août 2012, 01:10
Contact :

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Tristan
DINGOMÉ


Nationalité : Française
Né le : 17 février 1991 aux Ulis
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg
Poste : Milieu de terrain

> FICHE JOUEUR <
Avatar du membre
Squalo
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Squalo »

Saison blanche l année dernière ?
Avatar du membre
Yglith
Amateur
Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 02 nov. 2015, 16:55

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Yglith »

Squalo a écrit :Saison blanche l année dernière ?
18 matchs, 1345 minutes jouées, 1 but.
http://www.rmp-foot.be/fr/pres19
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par fab10 »

Le milieu de terrain relayeur Tristan Dingomé s’engage avec l’Estac

Le milieu de terrain relayeur Tristan Dingomé s’est engagé en fin d’après-midi pour deux ans avec l’Estac. Né le 17 février 1991 aux Ulis (91), il a débuté le football dans le club de Nozay avant de rejoindre les U12 de Palaiseau. C’est là que viendront le chercher les recruteurs de l’AS Monaco.

Ce gaucher très technique, 1,74m pour 70 kg, papa d’une petite fille de 14 mois, arrive du club belge de Mouscron (Jupiler League).

Formé à Monaco où il était arrivé à l’âge de 15 ans, il y est devenu professionnel en 2010. Mais ce n’est qu’en 2011, le 17 octobre, qu’il fait ses débuts, titularisé pour le déplacement monégasque à Guingamp. Il effectuera cette saison-là 24 matches de Ligue 2 avec le club de la Principauté. La saison suivante, Claudio Ranieri lui fera confiance et il sera sacré champion de France de Ligue 2, participant au retour de l’ASM en Ligue 1, en étant régulièrement associé en milieu de terrain à un certain Mounir Obbadi.

Tristan Dingomé sera prêté la saison suivante au Havre. Il y fera une saison presque complète (31 matches). Il sera transféré ensuite au Royal Mouscron et découvrira le championnat belge de la Jupiler League (Ligue 1 belge) : deux saisons pour 44 matches et 3 buts.

« Je souhaitais retrouver les championnats français, précisait Tristan avant de satisfaire à la traditionnelle visite médicale, et j’arrive à l’Estac pour relancer ma carrière dans l’hexagone. Mounir Obbadi et Jessy Pi avec qui j’ai joué à Monaco, m’ont dit beaucoup de bien de l’Estac et que c’était un club familial. »

La dernière recrue troyenne partira en stage lundi avec l’ensemble du groupe. Il sera ensuite officiellement présenté à la Presse au retour du stage.


http://www.dailymotion.com/video/x4jajv ... stac_sport
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par palexandre »

Joli coup : un mec formé à MONACO (plus de 70 matchs en L2 à MONACO et au HAVRE, 44 en L1 belge).
Encore jeune, gaucher et très technique, cela ne peut faire que du bien à l'équipe. Pour moi, c'est le premier vrai renfort :bibine: .
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par flavien10 »

Je me souvient un peut de lui quand il jouais à Monaco. Je pense que ça peut être pas trop mal comme recrue.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Avatar du membre
Squalo
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Squalo »

Ça peut pas être pire que court, a voir.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Kevin-10 »

Bonne recrue je pense.

Quelqu'un sait si le joueur arrive libre ? Car il me semble qu'il avait encore un an de contrat en Belgique.
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

Sur la vidéo on croirait voir une cicatrice sur le tibia , il a eu une grave blessure ?
allez l'estac
Répondre