Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Bekamenga est un joueur de bas de tableau de L2. Metz monte en L1 et n'en veut pas, c'est logique tout comme le fait que Furlan n'en veuille pas en début de saison. Mais aucun de nos attaquants a part Jean n'avait le niveau.
"Jean avait le niveau" on a pas du voir les memes matchs !! !!! c est vrai qu avec ses 3 ou 4 buts on peut parler de veritable attaquant
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
on verra si Jean ne part en prêt, dans le cas contraire, il aura le niveau L1 et Monaco (voir +, uefa ou +), et prouvera qu'il n'était pas utilisé à bon escient à Troyes.
troyenetchampenois a écrit :on verra si Jean ne part en prêt, dans le cas contraire, il aura le niveau L1 et Monaco (voir +, uefa ou +), et prouvera qu'il n'était pas utilisé à bon escient à Troyes.
Je ne crois pas un seul instant que JEAN sera utilisé par MONACO. Il sera reprêté dans un club de seconde zone de L1 ou de haut de tableau de L2.
Je suis curieux de voir si Bekamenga sera présent à la reprise. Normalement oui car il est toujours sous contrat. A moins que comme Camus et Karaboué il soit en train de trouver une porte de sortie vu qu'il avait dit qu'ils ne voulait plus remettre les pieds à l'estac.