BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [4] Stéphane Darbion >> juin 2016

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit :
Hugo a écrit :Sachant qu'il fait une bonne saison sur deux celle ci est la bonne !
C'est plutôt les seconde partie de championnat qu'il réussi. Donc 6 bons mois sur une saison suivi d'une saison pourrie, c'est pas terrible.
S'il nous fait la même seconde partie qu'il y'a deux ans ... Je prends !!! :mrgreen:
C'est un mec qui, s'il arrive à retrouver une confiance, peut être un gros atouts sur CPA et même dans le jeu ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Officiel / Prolongation] S.Darbion

Message par Kevin-10 »

Il n'a aucune valeur marchande...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Incompréhensible, ce "DARBION bashing". C'est un joueur de niveau L2+ et il a l'esprit club.
Moi, çà me va très bien que JLG pense s'appuyer sur nos anciens expérimentés que sont THIAGO, NIVET, DARBION et BEN SAADA.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

boomboomberty10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Sinon les amis on parle déjà de cette prolongation sur la fiche du joueur.
Il n'y avait pas d'urgence de le prolonger. Si personne n'en veut il fallait mieux le laisser aller au bout de son contrat et éventuellement le prolonger en cas de bonne saison je ne comprends pas trop pourquoi cette prolongation arrive si tôt...
à moins de le vendre...
Personnes ne mettra de la thune sur ce mec. Plus à son âge et avec la saison pourrie qu'il vient de faire. Et si MASONI pense le contraire, il se plante. C'est avec ce genre de décision que l'on voit que MASONI est encore le patron.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [4] Stéphane Darbion >> juin 2016

Message par palexandre »

C'est évident !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a le niveau L2+ que très rarement. Monsieur joue quand il a en envie et toi qui dénigre le pauvre Saunier sans arrêt parce qu'il a voulu se barrer en janvier , Darbion a fait la même demande sauf que lui tu l'aime bien alors tu ne dis rien.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

palexandre a écrit :Incompréhensible, ce "DARBION bashing". C'est un joueur de niveau L2+ et il a l'esprit club.
Moi, çà me va très bien que JLG pense s'appuyer sur nos anciens expérimentés que sont THIAGO, NIVET, DARBION et BEN SAADA.
La question de savoir si c'est un bon joueur se discute mais ce qui est incompréhensible c'est sa prolongation... Il lui restait un an de contrat... Ce n'est plus un jeune en devenir que l'on risque de se faire piquer ! Une gestion de son contrat année par année si nécessaire aurait suffit (un peu comme pour Nivet)... J'avoue être également déçu de la gestion de ce dossier.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Darbion c'est le jour et la nuit. Un jour il te fera un bon match et l'autre jour, il te fera un mauvais match.
Je suis mitigé sur sa prolongation mais je dit pourquoi pas. On verra bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Darbion est limite en Ligue 1 mais il a largement le niveau pour jouer le milieu de tableau L2. Dans le cadre d'une saison de transition où l'on incorpore plusieurs joueurs peu expérimentés dans l'effectif, ça parait plutôt censé de le garder quitte à ce qu'il joue moins en fin de saison au profit des plus jeunes.
Répondre