BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Equipe féminine

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [DH séniors Féminines]

Message par djmaxdu10 »

[#Feminines] C'est reparti à Henri Terre, Toulon évolue désormais à 10 contre 11. Allez les Filles ! #ESTACSTV #Max
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Allezzzzz juste un petit but dans ces dernières minutes :coeur:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Fini... Saison vraiment difficile pour l'estac
KEEP SMILING
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

oui match nul face a Toulon c'est dommage la montée etait presque la
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Surtout qu'elles ont joué toute une mi-temps a 11 contre 10 et c'etait une joueuse de champ qui etait dans les buts de Toulon....
Pas terrible..
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Vraiment dommage mais félicitation a elles pour leurs parcourt.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Elles ont vraiment pas bien joué à part des longs ballons balancés devant il y a pas grand chose... Le niveau est vraiment pas excellent je m'attendais à mieux surtout en deuxième mi-temps à 10 contre 11.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

déçu par la deuxième mi-temps. Les toulonnaises avaient la gnacque (à 10 contre 11) et les troyennes jouaient à leur rythme, la porteuse de ballon n'avait souvent pas de solution et les tirs lointains et cadrés inexistants face à une gardienne venant du champ de jeu et mesurant 1,6m.
Je n'ai pas vu la grosse faute de la gardienne de Toulon sur Lenoir.
Mon sentiment sur ce match (sur ce que j'ai vu), les toulonnaises en voulaient et étaient meilleures individuellement. Il y avait un fossé entre les attaquantes troyennes et les milieux, sur ce match, on n'avait pas le niveau D2.
Dommage, on repart pour une saison en ligue Champagne avec son lot de matches gagnés par forfait.
Félicitations comme même aux filles pour ce parcours (mais il va falloir passer ce cap de la D2).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

FÉMININES : ENCORE RATÉ !

Encore raté pour les joueuses de l'Estac ! Cet après-midi à Henri-Terré, devnt un demi-millier de spectateurs, les Troyennes n'ont pas pu battre Toulon en match retour du second tour des barrages d'accession en 2e Division féminine. Elles ont dû se contenter d'un 0-0 qui permet aux Toulonnaises de conserver leur but d'avance acquis une semaine plus tôt chez elles (2-1) et de monter en D2.

Un mauvais après-midi pour l'Estac, marqué surtout par la grave blessure de sa meneuse de jeu, Ophélie Lenoir, victime d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite à la 39'.
Répondre