Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Moi je comprends que c'est un peu le ¤#*ù^ .
DM reste seul maître à bord tant que la vente n'est pas effective et le recrutement est gelé.
je fais allusion à cela dans le sujet de l'équipe de 16-17 à savoir que Masoni peut foutre son brun dans le club avant de partir et ainsi mettre pieds et poings liés la nouvelle équipe dirigeante pour le recrutement, la prépa d'avant saison et le début du championnat...
visiblement, avec le gel du recrutement, cela prend tournure... je ne suis nullement surpris !
on avait l'habitude que Masoni vendait du reve ( qui n'est jamais venu... à son échelle si petite qu'elle soit... ) mais là, avec les nouveaux, on est déjà dans l'hyperespace... seront'ils mener à bien leurs dires ?? j'attend de voir, je ne peux que le souhaiter...
Et Masoni mange des enfants aussi? Et c'est à cause de Masoni qu'il pleut sans arrêt?
Boomboom raconte vraiment n'importe quoi sur Masoni. Bien sur il est loin d'être irréprochable mais de la à dire qu'il est responsable de la descente en National alors que c'était Gomez le président ou qu'il met des batons dans les roues des futurs repreneurs alors que la vente n'est même pas actée je vois pas l'intérêt. Il risque de faire capoter l'affaire et à moins d'être encore plus &$# que boomboom ce qui est humainement impossible, il ne fera jamais ça. Simplement Descombes souhaite tout gérer et De Souza n'a plus forcement sa place mais Masoni l'a pris parce qu'il n'était pas sur de vendre a l'époque.
C'est clair que DM a recruté DE SOUSA pour l'aider au plan sportif ... avant la vente du club.
Dès que le club sera effectivement vendu, je ne donne pas très cher du futur de DE SOUSA à l'ESTAC (doublon évident avec DESCOMBES). Voire de BOUDIN, même s'il faudra un relais à DESCOMBES sur TROYES puisqu'il est basé à BARCELONE.
Le problème c'est que çà va être un beau ¤#*ù^ sur la période transitoire. DE SOUSA dit d'ailleurs "qu'il s'occupe du recrutement ... pour le moment", ce que contredit pourtant un joueur approché (DA CRUZ ?) à qui on a dit que son dossier était gelé en attendant la vente.
Maintenant, j'attends vraiment d'entendre JL.GARCIA (qui devait être conforté par DESCOMBES, y compris dans ses choix de joueurs ?). Il va lui falloir beaucoup de diplomatie .
Ce qui me plait bien, c'est qu'ils ne vont pas se contenter d'acheter des joueurs à coup de millions. DESCOMBES compte beaucoup sur la formation et prend l'ESPAGNE comme modèle, ça peut-être très intéressant comme stratégie. Et puis, il s'est quand même occupé du développement de la formation à l'ESPANYOL BARCELONE, ce n'est pas rien. Après, je vous rejoint sur le fait que DE SOUSA va sûrement sauter assez rapidement et risque de regretter d'être parti de CRETEIL car je ne vois plus non plus son utilité dans le nouvel organigramme.